Encorre un bon plan 10euro sans min et fdp gratuit et cadeaux !!!!!

bonjour
mais comment vous faites
pour moi toutes les commandes passees sont automatiquement annulees au bout de 2 jours
aussi bien celle a 0 euros que celle a quelques euros a payer
comment vous faites :cry:

Moi elles passent toutes, j'ai espacé les commandes, me suis deconnectée juste après la commande...J'ai bien du en commandé une dizaine...Tu as essayé de créer un nouveau compte, un nouveau mail...? Nouveau nom, nouvelle adresse mail mais meme adresse (ca ca passe :icon_wink:)
J'ai tout reçu, du bracelet breloque, au collier feuille, en passant par la housse de coussin ou encore la rape à pied, j'ai tout reçu gratuitement!

Ou alors, ils ont repéré ton adresse et tu fais partie de leur "liste rouge"!
T'as essayé d'en faire une chez quelqu'un d'autre, genre ta famille, tes voisins?
 
Moi elles passent toutes, j'ai espacé les commandes, me suis deconnectée juste après la commande...J'ai bien du en commandé une dizaine...Tu as essayé de créer un nouveau compte, un nouveau mail...? Nouveau nom, nouvelle adresse mail mais meme adresse (ca ca passe :icon_wink:)
J'ai tout reçu, du bracelet breloque, au collier feuille, en passant par la housse de coussin ou encore la rape à pied, j'ai tout reçu gratuitement!

Ou alors, ils ont repéré ton adresse et tu fais partie de leur "liste rouge"!
T'as essayé d'en faire une chez quelqu'un d'autre, genre ta famille, tes voisins?

whaou tu commande quoi avec mistsou tu as des petits prix?
 
Non je commande "gratuitement"...Je prends un objet à 10 euros ou moins, ex le bracelet: 9,90 euros

0X_10420_0015.jpg


Je passe commande avec le code, et total: 0 euro avec le cadeau gilet pour le code 4700.(par contre certains articles ne passent pas, verifiez bien que le total est de 0 euro)
Je m'inscris ou prends un compte dejà existant et je note paiement par chèque...
Je n'envoie rien et une semaine après je reçois mon colis.

Par contre je sais que certaines personnes ont eu a payer au facteur, s'il vous demande un contre remboursement, refusez le colis.

Et puis si ca ne me plait pas, j'aurrais pas perdu grand chose!!:p

Franchement, ca m'a permis de faire des heureuses dans la famille! Un bracelet pour une petite à noel, les torchons pour ma mère, mes housses de coussins...des bas...Il y a pleins de choses à moins de 10 euros!
 
Non je commande "gratuitement"...Je prends un objet à 10 euros ou moins, ex le bracelet: 9,90 euros

0X_10420_0015.jpg


Je passe commande avec le code, et total: 0 euro avec le cadeau gilet pour le code 4700.(par contre certains articles ne passent pas, verifiez bien que le total est de 0 euro)
Je m'inscris ou prends un compte dejà existant et je note paiement par chèque...
Je n'envoie rien et une semaine après je reçois mon colis.

Par contre je sais que certaines personnes ont eu a payer au facteur, s'il vous demande un contre remboursement, refusez le colis.

Et puis si ca ne me plait pas, j'aurrais pas perdu grand chose!!:p

Franchement, ca m'a permis de faire des heureuses dans la famille! Un bracelet pour une petite à noel, les torchons pour ma mère, mes housses de coussins...des bas...Il y a pleins de choses à moins de 10 euros!

Par contre, le code 4700 ne peut être utilisé qu'une fois, c'est cà ? As-tu d'autres codes qui fonctionnent (-10€ et kdo) ??? Merci
 
Tu peux l'utiliser une fois par compte il me semble...Le 4710 je ne sais pas s'il fonctionne encore..
Je n'ai pas d'autres codes sinon...Par contre, tu peux recréer un autre compte à la meme adresse pour repasser commande..Moi j'ai mis le nom de mon mari, mes enfants avec une autre adresse mail à chaque fois...:icon_wink:
 
bonsoir
merci les filles mais j'ai tout essayer
j'ai recrer un nouveauu compte
j'ai changer le nom
j'ai mis une autre adresse
j'ai demander au relais


mais rien a faire aucune commande ne passe
mitsoul doit avoir raison je suis fiche:cry:
 
bonsoir
merci les filles mais j'ai tout essayer
j'ai recrer un nouveauu compte
j'ai changer le nom
j'ai mis une autre adresse
j'ai demander au relais


mais rien a faire aucune commande ne passe
mitsoul doit avoir raison je suis fiche:cry:
t a essayer de débrancher ta box et attendre 2 min et la rebrancher pareil cest ton ip qui est enregistré sur le site!!