EN REMPLACEMENT DU SERVICE 66 PIECES - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patatras faut que tu me dise comment tu fais:car apres avoir utilisé ton code,et des semaines d'atente(pr rien),g recue à la place de la cafetiere,un service de toute les couleurs;comprenant:service à café,assiettes a dessert et couverts;petites fourchettes à dessert,bref c jolie,mais c pas ça que je voulais :( jsuis tres decue triste_big

aurelie9482 a dit:
patatras faut que tu me dise comment tu fais:car apres avoir utilisé ton code,et des semaines d'atente(pr rien),g recue à la place de la cafetiere,un service de toute les couleurs;comprenant:service à café,assiettes a dessert et couverts;petites fourchettes à dessert,bref c jolie,mais c pas ça que je voulais :( jsuis tres decue triste_big

ce qu'on espérait au départ, en somme ! Il n'aurait pas 66 pièces ton service ?

Je me demande si un cadeau qui va avec un autre code n'est pas lui aussi remplacé par une cafetière.

Tente un échange, tu as peut-être une cliente des 3 Suisses près de chez toi qui ne veut pas de la cafetière ?

Désolée pour toi Aurélie.

jpense que oui,c quand méme bizarre que le service que d autres voulais c moi qui le recois,alors que jen veux pas,jen ai pleins des tasses :lol:

oui mais le sce à desserts avec les fourchettes je trouve ça cool. J'en ai acheté un à 12€90 je crois, il y a quelques mois, en offre spéciale.
Je fournis du monde autour de moi alors je serais ravie d'en recevoir un autre.

Du coup, j'ai refait une cde du sce 66 pièces. Advienne que pourra !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.