EN REMPLACEMENT DU SERVICE 66 PIECES - PHOTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous me désolez là !

J'ai déballé le gros colis ce midi, m'attendant au service et quand j'ai vu la cafetière, j'étais ravie : juste ce que je voulais, une expresso et rouge en plus.
J'aurais été réservée jusqu'à goûter le kawa mais vous me cassez l'ambiance.
plastoc, cassé, pipidchat, non-cafetière.

J'avais fait 2 commandes : j'ai une chance d'en garder une plus longtemps, enfin si on m'en envoie une deuxième.
Sur la facture, ils ne font pas état de l'échange.

lilo a dit:
Vous me désolez là !

J'ai déballé le gros colis ce midi, PARDONNE MOI MAIS ON DIRAIT QUE TU AS FAIT UN GROS KK :idea: mortderire m'attendant au service et quand j'ai vu la cafetière, j'étais ravie : juste ce que je voulais, une expresso et rouge en plus.
J'aurais été réservée jusqu'à goûter le kawa mais vous me cassez l'ambiance.
plastoc, cassé, pipidchat, non-cafetière.

J'avais fait 2 commandes : j'ai une chance d'en garder une plus longtemps, enfin si on m'en envoie une deuxième.
Sur la facture, ils ne font pas état de l'échange. Sur les miennes non plus :lol:

lilo a dit:
et si j'avais emballé le colis ?

Ben là, je penserais que t'a pécho un beau garçon ou autre mammifère à sang chaud :wink: ! Marrant, hein, je ne vois pas du tout la même chose, mais je crois que dans le premier cas, tu parles de gros colis, c'est l'adjectif qui m'a fait bifurquer :lol: Et Zézette qui parle de gros paquet aussi ou de gros bazard, encore une autre déviance perfide... Alors que paquet ou bazard employé sans adjectif, ça n'engage à rien loucheur

moi aussi j'ai reçu la cafetière ! :x
elle est vraiment nulle, je m'attendais au service 66 pièces pour l'offrir à mon frère qui vient de s'installer, :cry:
franchement les 3 suisses, je leur ai envoyé un mail pour manifester mon mecontentement, je ne commande plus chez eux, ils sont pas serieux :x :x

J'ai vu la cafetière à vendre dans une foire aux puces ce week - end :lol:

Bon, les filles, s'il y en a qui veulent s'en débarasser de cette cafetière, j'en cherche une, juste pour la déco, elle correspond parfaitement à ce que je voudrais... mais ne peux pas m'en payer une vraie avec ce look! Elles sont hors de prix. On a une senseo de toute façon lol
J'ai des choses à échanger dans la section échange ou sinon, je vous envoie un chèque pour le port. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes d'accord. Même si elle ne marche pas donc! Je serai ravie de vous en débarasser! :idea:
Merci d'avance à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.