Sonia a dit:
SCHWEPS a dit:la cafetière est désastreuse, cassée dés la première manip.... et le café imbuvable...
mortderirecoquelicot a dit:j'en ai marre des cafetières :x déjà celle de daxon est partie au fond du placard (même pas fichu de faire un expresso avec la p'tite mousse), mais qu'est ce que je vais en faire de celle là ! je n'arrive pas à la caser, j'ai l'impression d' offrir des gants de toilette au vu de la tête des gens. mortderire Arrête, je suis pétée de rire Coquelicot ! S'ils ne changent pas de kdo, j'ai ai 5 qui vont me tomber sur le coin de la tronche, j'espérais qu'elles soient correctes ces cafetières... C'est vraiment de la M ... ?
j' ai moitié envie de mailer les p'tits de suisses et de leur demander un autre cadeau, ils doivent bien avoir un stock de plaids pour remplacer cet engin à pipi de chat.
moogli31 a dit:je la trouve vraiment joli.. le probleme c'est que c'est du plastoc !!!
je l'ai commandé il y a des mois ce service il est dispo à ce jour encore ???? merci de me répondre stp sonia car j'en voulais un autre :wink:Patatras a dit:Sonia a dit:
Euh, Sonia, je crois qu'il y a erreur de post :wink: , là ! Peux-tu supprimer, stp ?
angelina a dit:je l'ai commandé il y a des mois ce service il est dispo à ce jour encore ???? merci de me répondre stp sonia car j'en voulais un autre :wink:Patatras a dit:Sonia a dit:
Euh, Sonia, je crois qu'il y a erreur de post :wink: , là ! Peux-tu supprimer, stp ?