"acceptes" et ensuite tu pourras les voir
c'est bizarre que personne n'a penser a ce faire un album avec ce qu'il a acheter en bon plan grace à clubpromos :idea:
c'est pas des envies a dire vrai ! c'est ce qu'il me faut :? :idea: :mrgreen:
I can't to be a "no buy" :cry: I must buy a lot of thing ! a New house loveshower :mrgreen:
"acceptes" et ensuite tu pourras les voir
c'est bizarre que personne n'a penser a ce faire un album avec ce qu'il a acheter en bon plan grace à clubpromos :idea:
perso je suis raisonnable, je réfléchis toujours au minimum un jour avant d'acheter quelque chose et si le lendemain, ça m'est sorti de la tête, c'est que j'en avais pas vraiment besoin, attention hein ça m'arrive de craquer mais dans l'ensemble, je reste raisonnable et j'en suis fière lol
bah tu es des supers bon gouts
:-D:-D:-D ahh je veux acheter un jean diesel, mais j'ai deja N numbres des jeans dans mon placard :idea::-D
Merci pour le sujer miss rockinbanana
Super tes 2 albums rockinbanana peut etre pour la sodastream j'ai une solution :idea: demain on retourne a la maison, j'ai besoin de mon ordi pour voir ca :evil::-D et je vais fair un album aussi.. Une grande photo de placards de mes petits et tout leurs jouets :mrgreen: pff et plein d'autre chose of course..:icon_rolleyes: