En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

quel taille le diesel poucinette ? ;)
c'est le sujet de MV celui là, le mien c'est un autre :mrgreen:

Continue a nous excauser nos voeux bisous18 ! pour moi tu es une maman noel de club promos :oops: :mrgreen: (il y en a plusieurs hein :mrgreen:)

ok, ça serait bien, ça m'éviterais de porter mes packs de soda :-x

j'ai hates que tu fasses un album toi aussi ;)
Ahh t'est gentille, merci bisous18

Pour diesel c'est W29L34, j'ai trouve sur brandalley, j'ai rate le vente privee :( j'ai pas vraiment besoin, mais les jeans c'est une addiction pour moi :idea::-D

Dernière édition:
le plus simple c'est encore de ne pas boire de soda ;) (c'est bon je sors :))

une fois de temps en temps ça tue pas :oops: :mrgreen:

Pour diesel c'est W29L34, j'ai trouve sur brandalley, j'ai rate le vente privee :( j'ai pas vraiment besoin, mais les jeans c'est une addiction pour moi :idea::-D

je vais chercher ! maximum 20 euros :cool:

esme moi avant quand javai une taille potable aussi mdr maintenant 46 jose plus

:icon_lol: halala les filles ce poste me rassure !!! c'est vrai que je n'achete principalement sur le net que des produits de beauté, et je ne paie jamais en cb (ça limite). après pour les fringues, je préfère regarder sur place, mais là aussi dur dur de résister :idea: d'ailleurs ce matin j'ai encore craquer sur une paire de basket pour mon petit loup :oops::mrgreen:
je crois que pour me desintoxiquer il faudrait que je m'astreigne une journée sans moyen de paiement par semainemissfouet
... mais bon comme je suis pas maso, c'est dur dur pour moi aussi :mrgreen: