En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

euuuuuuh j'avoues que j'ai oser céder a la commande de vernis kiko (35) :mrgreen: alors que j'en ai encore 9 presque pas entamer ! mais mivtec, MV and co ne m'y prendrons plus :mrgreen: les filles je ne céderais a vos tentations : vade rétro vernitass :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

libellule on voit ca ou les albums? je commence a peine a comprendre le fofo mdr mdr help me please mdr j'ai envie de rire aussi mdr

:hypnos:
on va se faire une thérapie de groupe

moi j'achète définitivement plus qu'avant. pas forcément toujours nécessaire de base, mais qui facilite la vie ou qui la rend plus belle :mrgreen:
mon grand point faible c'est les produits de beauté .j'en ai pour des années à fini mais :oops::oops:
midori c'est toi qui m'a fait aller sur le site de lutinette et de avril, depuis :eek::eek::eek: en plus du bio c'est la bonne excuse pour racheter du maquillage. et tu as vu, son maquillage avec alva, c'est top aussi :mrgreen:

finalement les codes, ça ne fait pas perdre tellement d'argent aux marchands, parce qu'on achete bcp plus facilement avec un code que sans

:hypnos:
on va se faire une thérapie de groupe

moi j'achète définitivement plus qu'avant. pas forcément toujours nécessaire de base, mais qui facilite la vie ou qui la rend plus belle :mrgreen:
mon grand point faible c'est les produits de beauté .j'en ai pour des années à fini mais :oops::oops:
midori c'est toi qui m'a fait aller sur le site de lutinette et de avril, depuis :eek::eek::eek: en plus du bio c'est la bonne excuse pour racheter du maquillage. et tu as vu, son maquillage avec alva, c'est top aussi :mrgreen:

finalement les codes, ça ne fait pas perdre tellement d'argent aux marchands, parce qu'on achete bcp plus facilement avec un code que sans

cest clair que sans code on acheterai un gel douche et un shampoing et un deo pour certaine comme pour moi par exemple
a l'epoque mon placard etait blinde avec les offres courrier yr mais jai cru voir quil y en avait plus .

si si pour yr il y a encore mais des moins beaux codes
et les liens directs ne fonctionnent plus, faut faire un copier coller pour les liens newsletter :idea:

si si pour yr il y a encore mais des moins beaux codes
et les liens directs ne fonctionnent plus, faut faire un copier coller pour les liens newsletter :idea:

ah oui mais je sais pas si tu as connu avant on allait dans offre courier on mettais un sac a 15centimes et on avait produit gratuit fdp offert cetais trop top ca

oui la jai cru voir les kdo cest flower et evidence...