En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

cc , moi je suis en no buy depuis le 4 aout en cosmetique make up etc... ( pour le reste je ne suis pas une grosse acheteuse ) ca fait 25 jours, ... jusque les prochaine solde de janvier ( ca va etre dur ) pour l'instant pas de craquage mdr ... mais des fois je suis tenter surtt par le code nocibé car jai eu le carton en 2 fois pour aller en magasins..... cest dur lol

Moi aussi, j'étais comme cela au début. Et puis, vous allez voir, ça va passer.

Quand vous aurez une maison hyper encombrée, étouffante... et que vous devrez fournir beaucoup d'énergie pour vous débarrasser de tous ce qui pollue votre vie quotidienne... vous y regarderez à deux fois avant d'acheter.

Le mieux serait d'appliquer cette façon de faire : "un nouvel objet entre dans la maison, j'en fait sortir un autre"

Sinon, on passe son temps à trouver de la place pour ranger tous ces objets inutiles ou a revendre ce qui est superflu. Profitons de la vie plutôt que de la gaspiller à gérer des objets.

Les cadeaux VPC, il y a longtemps que je ne commande plus pour les avoir. On les accumule car ce n'est pas de la qualité. Par exemple, les sacs de voyage. On doit stocker une réserve car on sait qu'ils ne tiendront pas longtemps. Autant acheter tout de suite uniquement les sacs nécessaires, de bonne qualité, même si on mets le prix au départ.

merci pour tes précieux conseils, c'est vrai que ça fait réfléchir à deux fois, surtout que je prépare mon déménagement et que je vais m'arracher les cheveux avec tous mes trucs qui servent à rien :cry:

Guincho courage!!!!!!!!!:sweatystress:

Courage pour le déménagement ;)

Babies c'est la braderie non à Lille ce weekend? ;)

Pour moi brocante aujourd'hui, déjà 2 ans que j'avais pas fait d'énorme tri dans la maison à part pour donner,
c'était long à préparer mais les sacs sont ready, un grand coup de balais, allez grosse journée (je liquiiiiiiiiiiiiiiiide ^^)

Courage pour le déménagement ;)

Babies c'est la braderie non à Lille ce weekend? ;)

Pour moi brocante aujourd'hui, déjà 2 ans que j'avais pas fait d'énorme tri dans la maison à part pour donner,
c'était long à préparer mais les sacs sont ready, un grand coup de balais, allez grosse journée (je liquiiiiiiiiiiiiiiiide ^^)

jespere tu pourra te faire un peu dargent au passage :icon_lol::icon_lol:

Pas tout lu:-D

Nidelud alors ce vg tu as bien vendu?

Fais tres peu de commande cet été et bien l'intention de continuer surtout en vêtements pour ma puce

oui cetait la braderie , jai craquer ...... mais pas trop ! snif snif

ben oui mais braderie oblige ^^
Nidelud alors ce vg tu as bien vendu?

Oui, grosse journée ;)

Bon mes geox toutes neuves 10€rockinbanana

on a liquiiiiiiiiiiiidé, l'objectif : "on ramène rien" pratiquement atteintrockinbanana

un petit arrêt pour les associations et mes placards respirent, ma cave est désengorgée et des sous dans mon porte monnaie, ockinbanana