En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

un mois presque sans achat sur le net :)

sauf des livres de poche sur la fnac, mon facteur doit s'inquiéter ;)

grand tri chez moi ces derniers jours, c'est long, pffffff

pourquoi je me suis achetée il y a quelque temps une paire de geox argenté que j'ai jamais porté???

euh je cherche des boîtes de rangement rigolotes et accessibles, j'aime beaucoup celles d'INCIDENCE mais c'est trop trop cher ;)

"il faut que j'arrête d'acheter des mugs pendant les soldes, après il y a plus de place dans les placards et il faut racheter des armoires^^"
dixit Clarika à quelques mots près

Je sais pas comment vous faites lol pour résister c'est tellement dur surtout quand ya les fdp gratuits et un beau cadeau

Bonjour à toutes et tous!
je voulais me joindre à vous pour tenter de freiner mes craquages compulsifs avec tous ces bons plans mais je viens de voir les boots en page 41 qui me font craquer....
C'est diabolique ce topic vous y mettez des supers bons plans :cry:
Je crois que je vais tenter de me calmer, j'en profite pour vous souhaiter bon courage et une bonne journée!!!

Moi aussi, j'étais comme cela au début. Et puis, vous allez voir, ça va passer.

Quand vous aurez une maison hyper encombrée, étouffante... et que vous devrez fournir beaucoup d'énergie pour vous débarrasser de tous ce qui pollue votre vie quotidienne... vous y regarderez à deux fois avant d'acheter.

Le mieux serait d'appliquer cette façon de faire : "un nouvel objet entre dans la maison, j'en fait sortir un autre"

Sinon, on passe son temps à trouver de la place pour ranger tous ces objets inutiles ou a revendre ce qui est superflu. Profitons de la vie plutôt que de la gaspiller à gérer des objets.

Les cadeaux VPC, il y a longtemps que je ne commande plus pour les avoir. On les accumule car ce n'est pas de la qualité. Par exemple, les sacs de voyage. On doit stocker une réserve car on sait qu'ils ne tiendront pas longtemps. Autant acheter tout de suite uniquement les sacs nécessaires, de bonne qualité, même si on mets le prix au départ.

fatiha il y en a pour des soutien gorges dans les dernières pages données par plusieurs filles

http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/articles-soldes-disponibles-t57614-4.html tu en as plein de refs

j'ai cherché dans mon compte :)
Boots femme Pédiconfort® version actuelle.
NOIR
Taille : 39
Réf: 982 6308
Facture : 22260108687
0X_06110_1715.jpg

ouh mais j'ai raté ça pendant mes vacances elles me font envie aussi zut de zut je sens que je vais etre faible sur ce coup!!! Une d'entre vous les as pris...?? si oui elles taillent comment?? pas bien je suis tenté :cry::cry::cry::cry::)

Bonjour à toutes et tous!
je voulais me joindre à vous pour tenter de freiner mes craquages compulsifs avec tous ces bons plans mais je viens de voir les boots en page 41 qui me font craquer....
C'est diabolique ce topic vous y mettez des supers bons plans :cry:
Je crois que je vais tenter de me calmer, j'en profite pour vous souhaiter bon courage et une bonne journée!!!

doodine c'est ta faute:p:p:p:p j'ai ete interpellé par ces boots grace à toi

un mois presque sans achat sur le net :)

sauf des livres de poche sur la fnac, mon facteur doit s'inquiéter ;)

grand tri chez moi ces derniers jours, c'est long, pffffff

pourquoi je me suis achetée il y a quelque temps une paire de geox argenté que j'ai jamais porté???

euh je cherche des boîtes de rangement rigolotes et accessibles, j'aime beaucoup celles d'INCIDENCE mais c'est trop trop cher ;)

"il faut que j'arrête d'acheter des mugs pendant les soldes, après il y a plus de place dans les placards et il faut racheter des armoires^^"
dixit Clarika à quelques mots près

1Un mois comment tu as fait???:-D