fatiha il y en a pour des soutien gorges dans les dernières pages données par plusieurs fillesOui ca va bien et toi mv ?
c est clair qu ils vont pas les laisser longtemps !! pour les chaussures perso y a pas ce que je porte mais c est vrai que j ai vu de jolis modéles !
je regarde pour des sous vetements ca aurait été top d avoir les coordonees !
oh la madame verte je les ai pas vu les botines tu peux me donner le lien mdr mdr
ça nous fait au moins 3 points communs :arrow:moi aussi je suis taureau du 10mai
fatiha il y en a pour des soutien gorges dans les dernières pages données par plusieurs filles
http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/articles-soldes-disponibles-t57614-4.html tu en as plein de refs
j'ai cherché dans mon compte
Boots femme Pédiconfort® version actuelle.
NOIR
Taille : 39
Réf: 982 6308
Facture : 22260108687
ça nous fait au moins 3 points communs :arrow:
taureau moi du 05/05
on est gauchère
et ... CP :-D
c'est cool vous devez fêter vos annivs en même temps non :?: c'est ce qu'on fait nous dans la famille on a pas mal d'annivs proches les uns des autres :icon_rolleyes:le 05/05 cest ma petite soeur ^^ :icon_lol::icon_lol:
c'est cool vous devez fêter vos annivs en même temps non :?: c'est ce qu'on fait nous dans la famille on a pas mal d'annivs proches les uns des autres :icon_rolleyes:
on voit que madame verte est en congé :idea: le post nobuy s etait egaré :icon_lol: ....