En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Oui ca va bien et toi mv ?
c est clair qu ils vont pas les laisser longtemps !! pour les chaussures perso y a pas ce que je porte mais c est vrai que j ai vu de jolis modéles !
je regarde pour des sous vetements ca aurait été top d avoir les coordonees !
fatiha il y en a pour des soutien gorges dans les dernières pages données par plusieurs filles

oh la madame verte je les ai pas vu les botines tu peux me donner le lien mdr mdr

http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/articles-soldes-disponibles-t57614-4.html tu en as plein de refs

j'ai cherché dans mon compte :)
Boots femme Pédiconfort® version actuelle.
NOIR
Taille : 39
Réf: 982 6308
Facture : 22260108687
0X_06110_1715.jpg

Dernière édition:
c'est cool :) vous devez fêter vos annivs en même temps non :?: c'est ce qu'on fait nous dans la famille on a pas mal d'annivs proches les uns des autres :icon_rolleyes:

oui on fait ca comme ca debut mai moi et ma petite soeur et fin mai maintenant ca sera ma fille et ma niece :icon_lol::icon_lol: en juillet cest mon autre soeur, mon beau frere, mon fils et mon mari :icon_lol::icon_lol:

on a fais ca en lot les anniversaires

Moi je lutte. J'ai pas commandé chez Ricaud et pourtant je voulais tester leur nouvelle eau de toilette en cadeau, mais avec le mini de 20e j'ai pas fait. J'ai encore du stock, ce serait idiot. J'attends une opportunité pour OFDP à 10€.