En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

moi je me suis fait plaisir au vente privee semaine derniere mais je crois jaurai pu mieux faire avec les vpc mdr mdr sauf pour mes lunettes et encore avec une offre groupon jaurai surement eu ca moins cher .. bref je me suis fait plaisir alors que jetais a sec sur le compte mdr

on connaît ça tous:p j'espère que ça te plaira au moins

:idea: je suis devenue tout l inverse madame verte !! je n achete plus les choses inutiles .... uniquement le principal ... l utile mais je sais me faire plaisir qd meme :) ... je peux te donner des cours si tu veux :-D

Bizarre ce sujet, c'est pas du tout mon cas... moi je n’achète rien que je n'ai besoin. Je réfléchis chaque achat longuement..

Je peux vous donner des conseils si vous voulez...

ps : les filles j'ai commencé mes albums :idea: vous pouvez aller voir ! vous allez exploser de rire :icon_lol: (et c'est pas fini :? )

loooooooooool mais il manque encore des choses que tu as acheté :icon_twisted:
et waouhh le lit!!!

:idea: je suis devenue tout l inverse madame verte !! je n achete plus les choses inutiles .... uniquement le principal ... l utile mais je sais me faire plaisir qd meme :) ... je peux te donner des cours si tu veux :-D
on peut faire une liste "gourou du no buy = personnes à qui s'adresser en urgence d'envie d'achat inutile pour soutien moral" :mrgreen:

Bizarre ce sujet, c'est pas du tout mon cas... moi je n’achète rien que je n'ai besoin. Je réfléchis chaque achat longuement..

pombarbupombarbupombarbu on t'admire, carrefour :mrgreen:

moi je m'invente a chaque fois un besoin pour succomber a la tentation aidez moi sivouuuuuplait me faut une cure de desintox je pense :-D

le pire, c'est qu'avec CP, je découvre plein de sites!!!!
avant, j'achetais sur 3S et LR et puis c'est tout lol
ça, c'était avant :evil: