Elle loue ses seins 100€/jour !

Elle loue ses seins 100€/jour !

Quand on veux faire une bonne action il y a les lactarium autrement je trouve ca indécent .mais bon on est pas très choqué par ce genre de comportement de nos jours!!!!elle n'a pas de mérite un seul avoir fait le buzz avec une bêtise humaine et matérialiste
 
Ça n'a rien à voir avec cette histoire, juste avec le lait :un collègue avait la fâcheuse habitude de se servir dans le frigo commun.. Sauf qu'une nana mettait du lait maternel dans le frigo qu'elle enlevait durant la journée (ne me demandez pas pourquoi je n'y connais rien lol, je trouvais ça aussi degeu de mettre dans le frigo)
Il se servait pour son café mdr quand ils ont découvert, c'était très drôle (pour nous autres mdr)
Son café devait avoir un goût différent.
Peut-être que ton collègue n'était pas si dupe que cela et croyait aux vertus du lait marternel pour se ressourcer.

Ta collègue allaitante gardait son lait du jour pour que son mari assure le biberonnage nocturne et la laisse dormir si toutefois elle n'était pas réveillée par des engorgements qui lui tendaient les seins à craquer.;)