Elle loue ses seins 100€/jour !

Elle loue ses seins 100€/jour !

c'est plutot dans l'air du temps
"t'as bu dans mon yop !?..."
 
Ça n'a rien à voir avec cette histoire, juste avec le lait :un collègue avait la fâcheuse habitude de se servir dans le frigo commun.. Sauf qu'une nana mettait du lait maternel dans le frigo qu'elle enlevait durant la journée (ne me demandez pas pourquoi je n'y connais rien lol, je trouvais ça aussi degeu de mettre dans le frigo)
Il se servait pour son café mdr quand ils ont découvert, c'était très drôle (pour nous autres mdr)
 
En consultant les dates de disponibilité, je constate que toutes les dates sont encore disponibles. Il est assez amusant d'aller voir "Conditions et assurance". La dame a vraiment pensé à tout. Du point de vue juridique, à mon avis, ce n'est pas légal car on n'a pas le droit de vendre par exemple son sang. Donc on ne devrait pas pouvoir vendre son lait, mais on peut (peut-être) le donner.
 
elle loue vraiment ses seins ?! à la limite tirer son lait.. et encore avec des prises de sang qui assurent qu'elle est saine de toute maladie transmissible. mais faire téter ça ne me paraît pas très sain autant physiquement que moralement.. la tétée créée énormément de liens entre la mère et l'enfant, c'est délicat quand même..
 
MV mdr je pense que ta collègue elle a plus jamais pris une goutte de lait^^
ben en fait quand tu allaites tu peux avoir top de lait, si tu le tires pas c'est hyper douloureux, en plus ça peut déborder des boîtes, (et te voilà avec plein d'infos que tu aurais pas aimé connaître ;))

donc autant faire des biberons, et comme ça le papa peut aussi donner le bib ;)



Pareil que Cathy moi c'est la tétée surtout qui me dérange outre le fait de le vendre,

donner oui on peut, à la mater quand on allaite et qu'on a trop de lait ils nous demandent si on veut donner pour des prémas quand la maman peut pas ;)
 
images


Faudrait lui demander son avis...
 
  • Like
Les réactions: 1 personne