Elle loue ses seins 100€/jour !

images

Bon ben, j'vais me remettre au lait:mrgreen:

tu crois ?:mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
eh bien c'est rentable d'avoir des seins
par contre ca veut dire que la femme a elle meme un bébé?
ou on peut tirer du lait n'importe quand?
 
Je doute que ça marche son bricole, le lait maternel se donne, mais se vend pas, c'est comme le sang, les organes, on peut pas traficoter avec le corps humain

et comme pour le sang le lait est soumis à des tests de dépistage de saletés
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Oui mais elle joue sur la nuance, elle ne vend pas son lait, elle loue ses seins. Malin.. pas hygienique et porte ouverte à l'arret des dons pour les prématurés mais tentative maline..
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
MV mdr je pense que ta collègue elle a plus jamais pris une goutte de lait^^
ben en fait quand tu allaites tu peux avoir top de lait, si tu le tires pas c'est hyper douloureux, en plus ça peut déborder des boîtes, (et te voilà avec plein d'infos que tu aurais pas aimé connaître ;))

donc autant faire des biberons, et comme ça le papa peut aussi donner le bib ;)



Pareil que Cathy moi c'est la tétée surtout qui me dérange outre le fait de le vendre,

donner oui on peut, à la mater quand on allaite et qu'on a trop de lait ils nous demandent si on veut donner pour des prémas quand la maman peut pas ;)

j'ai tiré mon lait pour mon fils préma qui avait été mis en coma artificiel pour ne pas souffrir et en attendant qu'on puisse lui donner mon lait par seringue, je le tirais donc, et j'avais demandé ce qu'ils feraient de mon lait si mon fils venait à mourir, s'il pourrait servir à un autre bébé, ben on m'avait dit que non, qu'il serait jeté :cry: il a finalement pu le boire, j'ai tiré mon lait pendant 1 mois 1/2 à peu près et il a bien grossi quand il a pu l'avoir :-D
 
  • Like
Les réactions: carrefour