Elle loue ses seins 100€/jour !

pourquoi la tétée?
on est plus à l'époque des nourricières, lorsque l'on donne son lait pour les préma on tire son lait,
on prépare un bib, on prête pas ses seins,
moi sans encadrement médical j'aurais trop peur d'une maladie, c'est peut être un fake
 
Ben oui un siècle environ, on appelle ça l'évolution... On fait du pognon avec ses nichons.
Il faut voir que cette dame cible principalement les couples homosexuels, c'est un boulot très opportuniste à mon humble avis.
Elle propose jusqu'à 10 passages par jour. A moins d'être sur place, je ne vois pas comment.
Je ne trouve pas ça sain du tout et pas hygiénique non plus, de passer d'un bébé à un autre.
Il ne faut pas oublier que la mortalité infantile aux siècles derniers n'était pas négligeable.
le débat est lancé.
 
pourquoi la tétée?
on est plus à l'époque des nourricières, lorsque l'on donne son lait pour les préma on tire son lait,
on prépare un bib, on prête pas ses seins,
moi sans encadrement médical j'aurais trop peur d'une maladie, c'est peut être un fake

Non c'est pas un fake, ils en ont parlé ce matin aux infos. Ca va poser problème.
Moi aussi, niveau hygiène je trouve cela douteux. La dame parle bien de têtée... et pas de tire-lait.
 
Ca se fait depuis la nuit des temps ........................

Faut vous ouvrir un peu au monde :) en amérique ya même des groupes de mères qui sont montés en association pour donner leur lait à celle qui n'ont plus de lait ou ne peuvent pas allaiter

Le fait de monnayer ce service par contre à ce prix en plus est déjà plus ecoeurant
 

certaines bactéries et virus passent dans le lait maternel et cela me parait un peu étrange de faire confiance à une femme qu' on ne connait absolument pas pour allaiter son enfant