eFlash à 159€ au lieu de 249€

Yeeaaahh rockinbanana
Tu viendras dire tes résultats?

Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part??

C'est vrai que niveau peau, faut vraiment pas être trop bronzé!!! J'ai essayé sur l'interieur de la cuisse, vers...heu...:mrgreen: vous voyez quoi :oops: et la peau est plus foncée, et bien ça ne voulait pas flasher!! :(

Me concernant, j'ai fait le maillot donc le 23 juillet et c'est vrai qu'à la repousse beaucoup, beaucoup moins de gratouilles et pas de boutons moisis!! :mrgreen: Un peu de points rouges mais très peu par rapport à d'habitude!! Rien que pour ça c'est top!!
Niveau résultat, ce n'est pas flagrant, mais il y a certains endroit où il y a un peu moins de poils!

Vivement la 2e séance :mrgreen:

Les résultats sont la a la 3 ème séance ;-)

Les résultats sont la a la 3 ème séance ;-)
Oui oui ;) je sais bien que tout ne tombe pas du premier coup lol

Par contre question : vous cachez vos grains de beauté avec quoi? Et les cicatrices ça craint pas? genre cicatrice de césarienne? Et les angiomes? J'ai rien lu à ce sujet dans le mode d'emploi!

Dernière édition:
Si tu fais suivre tes grains de beaute je pense pas qu il y ai de probleme...
perso ca m a fait bisarre la 1 ere seance lol ca vous l a fait que ca sentait le cochon grillé lol

Pour les cicatrices je ne sais pas du tout

vous aviez pris quelle couleur??

Si tu fais suivre tes grains de beaute je pense pas qu il y ai de probleme...
perso ca m a fait bisarre la 1 ere seance lol ca vous l a fait que ca sentait le cochon grillé lol

Pour les cicatrices je ne sais pas du tout

vous aviez pris quelle couleur??
Oui c'est assez impressionnant je trouve! J'avais toujours l'impression que j'allais recevoir une décharge ou alors me brûler lol Et oui oui ça m'a fait l'odeur de cochon brûlé :icon_lol:

J'ai pris le vert moi, j'ai hésité avec le corail mais j'ai eu peur de me lasser, je ne sais pas pourquoi :icon_rolleyes:

Bonjour.
Je pense moi aussi me lancer dans l'aventure e-flash (j'ai jusqu'à fin août pour me décider !). Sur internet la marque vend des patchs et un crayon blanc, est-ce que quelqu'un en a pris pour cacher les grains de beauté ?

Bonjour.
Je pense moi aussi me lancer dans l'aventure e-flash (j'ai jusqu'à fin août pour me décider !). Sur internet la marque vend des patchs et un crayon blanc, est-ce que quelqu'un en a pris pour cacher les grains de beauté ?

desolee pas concernee je te up si d autres ont les memes interrogations que toi

Bonjour.
Salut,

Non je n'en ai pas acheté, je passe autour des grains de beauté lol

Merci !

En fait ce ne sont pas des grains de beauté en relief mais des petites tâches brunes. Je pense qu'il faut quand même les protéger...
J'hésite même à me rendre au show room pour demander et valiser ma couleur de peau. Que d'interrogations !