eFlash à 159€ au lieu de 249€

Merci !

En fait ce ne sont pas des grains de beauté en relief mais des petites tâches brunes. Je pense qu'il faut quand même les protéger...
J'hésite même à me rendre au show room pour demander et valiser ma couleur de peau. Que d'interrogations !

sit ua s la possibilité d y aller moi je foncerais a ta place au moins tu auras plus d interrogation apres!!!

Je pense que je vais y aller (je suis à 1h du show room en transports en commun) car le maillot fait aussi parti de mes questions. Selon ce que je trouve sur le net je vois "ne convient pas au maillot" "convient pour la ligne du maillot" et quand j'ai écrit pour savoir on m'a répondu "vous ne pouvez pas épiler le maillot entier" mais peut-on faire un peu échancré ??

Je vais y aller avec une de ces liste !!

Si on me donne des astuces, je vous les redirai !

Je pense que je vais y aller (je suis à 1h du show room en transports en commun) car le maillot fait aussi parti de mes questions. Selon ce que je trouve sur le net je vois "ne convient pas au maillot" "convient pour la ligne du maillot" et quand j'ai écrit pour savoir on m'a répondu "vous ne pouvez pas épiler le maillot entier" mais peut-on faire un peu échancré ??

Je vais y aller avec une de ces liste !!

Si on me donne des astuces, je vous les redirai !

Pour le maillot, je pense qu'il font référence au fait qu'il ne faut pas descendre trop près de la muqueuse! Tu ne peux donc pas faire du intégral! ;)

Je leur demanderai jusqu'où on peut aller. Je ne vais pas tarder à prendre RDV. Je serai fixée sur tout !

Au téléphone en décembre on m'avait qu'on pouvait faire un integral!
J'attends de voir ce qu'on va dire au showromm!
Merci de nous tenir au courant

Pas de problème, je vous tiens au courant. D'ailleurs j'ai préparé une liste si jamais vous avez aussi des questions je les rajoute
Ca y est le RDV est pris pour samedi 16. Un peu dégoûtée de passer 2h dans les transports pour 20 min de séance mais bon...