eFlash à 159€ au lieu de 249€

:icon_lol::icon_lol: Tu as peur de le tester sur toi....:evil:

Pour ma part, ça fait 3 jours que je l'ai testé et je vois déjà des endroits sous les aisselles où les poils n'ont pas repoussé! rockinbananaSur la jambes droite idem mais pas la gauche lol J'ai hâte d'essayer le maillot!!!! Mes poils n'ont qu'à bien se tenir :evil:

Les poils flashes continuent a pousser puis tombent a partir de 8 jours. Ça ne les empêche pas de finir depousser!

Bon ben finalement rien n a ete debité donc j ai du merdé sur ma commande ya que ca...

Si tu n aw paw recu de mail de confirmation de commande cest que tu n es pas alle au bout de la commande sur amazon. Apres avoir selectionne ta carte banquaife il faut encore cliquer qur suivant pour confirmer ta cmmande

Allez c est ok j ai la beeeete en corail lol
1ere utilisation je vais essayer les aisselles dans un premier temps

Yeeaaahh rockinbanana
Tu viendras dire tes résultats?

:cry:Moi suis troooop deg jai la peau trop fonce ca nflash pas
Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part??

C'est vrai que niveau peau, faut vraiment pas être trop bronzé!!! J'ai essayé sur l'interieur de la cuisse, vers...heu...:mrgreen: vous voyez quoi :oops: et la peau est plus foncée, et bien ça ne voulait pas flasher!! :(

Me concernant, j'ai fait le maillot donc le 23 juillet et c'est vrai qu'à la repousse beaucoup, beaucoup moins de gratouilles et pas de boutons moisis!! :mrgreen: Un peu de points rouges mais très peu par rapport à d'habitude!! Rien que pour ça c'est top!!
Niveau résultat, ce n'est pas flagrant, mais il y a certains endroit où il y a un peu moins de poils!

Vivement la 2e séance :mrgreen:

Yeeaaahh rockinbanana
Tu viendras dire tes résultats?

Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part??

J'ai essayé sur l'interieur de la cuisse, vers...heu...:mrgreen: vous voyez quoi :oops: et la peau est plus foncée, et bien ça ne voulait pas flasher!! :(

:mrgreen:

en fait c'est tout pareil : l'intérieur des cuisses...........et j'en ai juste besoin pour le maillot et aisselle, j'ai la chance d’être démuni de poils pour le reste du corps:cry::cry::cry:

en fait c'est tout pareil : l'intérieur des cuisses...........et j'en ai juste besoin pour le maillot et aisselle, j'ai la chance d’être démuni de poils pour le reste du corps:cry::cry::cry:
Et les aisselles c'est pareil?? C'est pourtant clair sous les aisselles!