non mais la c est enorme rien dans mon suivi ni sur mon paypal ca se peut que ca a pas pris mon achat non mais la c est enorme!!
Bon ben finalement rien n a ete debité donc j ai du merdé sur ma commande ya que ca...
non mais la c est enorme rien dans mon suivi ni sur mon paypal ca se peut que ca a pas pris mon achat non mais la c est enorme!!
Mince!!! :?non mais la c est enorme rien dans mon suivi ni sur mon paypal ca se peut que ca a pas pris mon achat non mais la c est enorme!!
:icon_lol::icon_lol: Tu as peur de le tester sur toi....:evil:
Pour ma part, ça fait 3 jours que je l'ai testé et je vois déjà des endroits sous les aisselles où les poils n'ont pas repoussé! rockinbananaSur la jambes droite idem mais pas la gauche lol J'ai hâte d'essayer le maillot!!!! Mes poils n'ont qu'à bien se tenir :evil:
Bon ben finalement rien n a ete debité donc j ai du merdé sur ma commande ya que ca...
Qu'est-ce que tu vas faire? tu vas repasser commande?Bon ben finalement rien n a ete debité donc j ai du merdé sur ma commande ya que ca...
Allez c est ok j ai la beeeete en corail lol
1ere utilisation je vais essayer les aisselles dans un premier temps
Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part??:cry:Moi suis troooop deg jai la peau trop fonce ca nflash pas
Yeeaaahh rockinbanana
Tu viendras dire tes résultats?
Oh non!!!! :cry: Ca ne flash vraiment nulle part??
J'ai essayé sur l'interieur de la cuisse, vers...heu...:mrgreen: vous voyez quoi et la peau est plus foncée, et bien ça ne voulait pas flasher!!
:mrgreen:
Et les aisselles c'est pareil?? C'est pourtant clair sous les aisselles!en fait c'est tout pareil : l'intérieur des cuisses...........et j'en ai juste besoin pour le maillot et aisselle, j'ai la chance d’être démuni de poils pour le reste du corps:cry::cry::cry: