retours très positifs...
1er été que je passe les gambettes à l'air...
entre 2 séances de flashages, un petit coup de rasoir, c'est nickel!
plus de boutons ou de grattouille à la repousse.
c'est pas définitif, mais c'est mieux que la cire ou épilateur.
voila mon expérience de vrai brune!!!
pas de parrainage sur e-flash! ;-)BONJOUR
j'ai moi même le eone et j'en suis contente
voici mon code parrainage si vous pouvez le cumuler sur eswin, ça vous fais 50 euros d'accessoires offerts
BS297662
Super! Tu flashes tous les combien maintenant?
Tu as changé la tête combien de fois?
je l'ai reçu en février, les 1er sortis!!!
je flashe certaines zones tous les 15 jours, (aisselles ou je n'arrive pas a avoir 0 poils), pour le reste je suis sur 1 mois mais je ne suis pas encore imberbe, certains poils sont récalcitrants.
ces poils la je les rase entre 2, comme ils sont peu nombreux, c'est acceptable.
la repousse n'a rien a voir avec ce que j'avais avant!!!
pour ce qui est du changement de cartouche, je viens juste de finir le première ce matin!
, donc 5 mois d'usage intensif.
je l'ai reçu en février, les 1er sortis!!!
je flashe certaines zones tous les 15 jours, (aisselles ou je n'arrive pas a avoir 0 poils), pour le reste je suis sur 1 mois mais je ne suis pas encore imberbe, certains poils sont récalcitrants.
ces poils la je les rase entre 2, comme ils sont peu nombreux, c'est acceptable.
la repousse n'a rien a voir avec ce que j'avais avant!!!
pour ce qui est du changement de cartouche, je viens juste de finir le première ce matin!
, donc 5 mois d'usage intensif.
et pour la toute 1ère séance, il faut la faire comment
sur poils déjà poussés, sur poils juste rasés
et le maillot, ton retour, tes impressions?
merci
la première séance se fait sur les poils que j'ai laissé pousser puis fraîchement rasée.pour le maillot c'est là où j'ai eu les meilleurs résultats mais c'est là aussi mais il y a le plus de repousse au bout d'un moisdonc il faut le faire régulièrement chaque mois