Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

je l'ai reçue aujourd'hui, j'avais commandé le 28 novembre, ça a été assez rapide :)

elle est pour ma fille donc je l'ouvre pas, je vous dirais ce qu'elle en pense :D

lilie, ça fait long pour toi quand même :(

les liens ne fonctionne plus dommage j en aurrai prise une aussi

Pense à changer la langue dans tes préférences pour l'anglais pour que les liens fonctionnent ;-)

Pour ma part reçu aujourd'hui et c'est magique!!!!!! Ma fille pour la première fois s'est laissée brosser les cheveux sans crier. Je ne pensais pas que ce serait aussi efficace :eek:

Pense à changer la langue dans tes préférences pour l'anglais pour que les liens fonctionnent ;-)

Pour ma part reçu aujourd'hui et c'est magique!!!!!! Ma fille pour la première fois s'est laissée brosser les cheveux sans crier. Je ne pensais pas que ce serait aussi efficace :eek:

Super rockinbanana ravie pour ta fille !:eek:

Pareil chez moi mon dernier de 5 ans qui a une touffe de cheveux (métisse) qui hurlait des que j'approchais le peigne .. Ma pique la brosse .. Pour se coiffer seul ..du coup j'en ai recommandé deux ..

Franchement merci les filles de m'avoir fait découvrir cette brosse.
Cela va alléger franc mènent les matins qui se finissaient toujours en hurlement dès la phase brossage :idea:
Je n'ai pas de fille, mais j'ai testé sur une qui était bien contente que je lui donne une telle brosse :)rockinbanana

Pareil chez moi mon dernier de 5 ans qui a une touffe de cheveux (métisse) qui hurlait des que j'approchais le peigne .. Ma pique la brosse .. Pour se coiffer seul ..du coup j'en ai recommandé deux ..

hihi il ne perd pas le nord :mrgreen:!

Si ca peut amener un peu de calme le matin dans la salle de bain, c'est top !:cool: