Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

j'en ai acheté une et ma fille trouve qu'elle fait plus mal que sa brosse :cry:

oui au début ça fait mal le temps que le cuir chevelu s'habitue ( ça fait pareil avec la vraie tangle teezer) mais au bout de quelques passages ça va mieux, après certains sont plus sensibles que d'autres, mon petit garçon s'y est tout de suite habitué contrairement à moi :idea::mrgreen:

ma dupe reçue tres satisfaite elle a ppassé les tests ce wk et tt le monde est convaincu!
pour ma.part on ne pouvait pas choisir la couleur j ai juste préciser au moment de l achat en anglais si c etait possible 1 rose et j ai reçu 1 rose.

oui au début ça fait mal le temps que le cuir chevelu s'habitue ( ça fait pareil avec la vraie tangle teezer) mais au bout de quelques passages ça va mieux, après certains sont plus sensibles que d'autres, mon petit garçon s'y est tout de suite habitué contrairement à moi :idea::mrgreen:

Je sais pas comment vous faites pour êtres ravies des dupe... ou alors j'ai reçu la version la plus pourrie ? parce qu'entre les picots durs, dont une partie déjà cassés (à la base), puis d'autres cassés sur le poils ultrafins et soyeux... de mon chat ! (alors comment résisterait-il à une tignasse emmêlée ?), + le capot qui tombe car rien pour le retenir...

Et ici, nous sommes 5 à utiliser la Tangle Teezer (la vraie, deux en fait vu qu'on esy nombreux, modèle "original") et aucun de nous, de la plus petite aux plus grands (donc cheveux très dfifférents, cuirs chevelus aussi) n'ont eu besoin d'un temps d'adaptation, on a jamais eu mal en utilisant ces brosses :)

Franchement j'ai la vraie et il n'y a pas photo: elle est bien.
Je trouve que la dupe fait mal, les picots sont beaucoup plus rigide. Bref je ne recommande pas la dupe .
Par contre je vous conseille la vraie.

Je sais pas comment vous faites pour êtres ravies des dupe... ou alors j'ai reçu la version la plus pourrie ? parce qu'entre les picots durs, dont une partie déjà cassés (à la base), puis d'autres cassés sur le poils ultrafins et soyeux... de mon chat ! (alors comment résisterait-il à une tignasse emmêlée ?), + le capot qui tombe car rien pour le retenir...

Et ici, nous sommes 5 à utiliser la Tangle Teezer (la vraie, deux en fait vu qu'on esy nombreux, modèle "original") et aucun de nous, de la plus petite aux plus grands (donc cheveux très dfifférents, cuirs chevelus aussi) n'ont eu besoin d'un temps d'adaptation, on a jamais eu mal en utilisant ces brosses :)

je pense vraiment que ça dépend des vendeurs :cry: par exemple j'ai commandé 2 montres identiques chez 2 vendeurs différents en chine, et bien une des montres est parfaite niveau qualité et l'autre ne marche pas, le bracelet est de mauvaise qualité etc...:icon_rolleyes: tu aurais dû écrire un mail au vendeur pour ta brosse, ça n'est pas normal qu'elle soit cassée, il va te rembourser je pense ;) la brosse que j'ai reçu a les picots assez souples et après plusieurs jours d'utilisation intensifs ( j'ai les cheveux très longs et mon fils les a bouclés) elle n'a pas bougé et le capot se ferme très bien :)