Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

bon je vais me laisser tenter par une pour ma fille, j'hallucine quand je vois tous les cheveux qu'il y a sur sa brosse !

la purple devrait lui plaire, par contre 1 mois c'est long :(

Pareil pour moi rien ne fonctionne quand je regarde Dia magic comb sur ebay je trouve des brosses à + de 12€ , là je recherche la petite version car j'ai la tangle classic . Je continue de chercher .

bonsoir les filles, euh je crois qu'il y a un tuto pour les liens ebay, mais je le trouve pas ;)
en tout cas foncé c'est top comme brosse (l'original en tout cas ;))

oui il faut ajouter l'anglais -états-unis- dans langues dans les paramètres du navigateur, je l'ai fait sur IE et je passe par là pour les liens ebay.com, sinon j'utilise google chrome pour surfer sur les autres sites vu que j'aime pas IE.

je l'ai prise en purple, j'espère l'avoir avant 1 mois quand même...

Pour les liens : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/tutoriel-comment-acheter-t68318.html

Sinon, Praline, moi aussi je l'ai prise en Purple !

Petit feedback rapide, testé sur cheveux secs : nickel, les picots sont plus rigides, mais ça n'en demeure pas moins efficace.
Bref super contente, d'autant plus qu'elle est toute jolie :eek: plus que la version original de Tangle Teezer, bref un dupe de la compact de tangle