Dupe Tangle Teezer à 2.90€ livré au lieu de 12€/15 ou +

Oh, ça m'intéresse !
J'ai entendu parler de cette brosse il y a déjà un an mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai les cheveux très longs et très sensibles à l'électricité statique, malgré l'utilisation exclusive de brosses en poils de sanglier et la suppression de tout vêtement en acrylique :icon_twisted:
Alors si cette brosse permet d'atténuer l'électricité statique pendant le brossage, je prends.
Je vais juste attendre les premiers retours d'eBay ;)

Et bon anniversaire, Sonia ! ;)

merci sonia :) je vais surement la commander car j'ai les cheveux longs et ça fait des années que je suis obligée d'utiliser un peigne tellement les brosses me rendent les cheveux statiques :evil: ça servira aussi pour la tignasse toute bouclée de mon petit garçon ;)

Je vais me laisser tenter aussi pour l'original sur beauty bar car j'ai vraiment besoin de garder un max de cheveux sur ma tête lol car j'en ai tout un tas qui tombe !!! Je garderai ma brosse de poils de sanglier juste pour le brush

Oh, ça m'intéresse !
J'ai entendu parler de cette brosse il y a déjà un an mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'ai les cheveux très longs et très sensibles à l'électricité statique, malgré l'utilisation exclusive de brosses en poils de sanglier et la suppression de tout vêtement en acrylique :icon_twisted:
Alors si cette brosse permet d'atténuer l'électricité statique pendant le brossage, je prends.
Je vais juste attendre les premiers retours d'eBay ;)

Et bon anniversaire, Sonia ! ;)

Merci Zik ;)