DressForLess parrainage à chacun son tour pour 15€

:arrow: :arrow: Je suis en train de voir avec Sonia car je pense que ça va être compliqué pour mettre le nouveau filleul de suite en haut de la liste car cela sous entend que les autres parrains actifs sur CP inscrits sur la liste ne pouront quasi jamais parrainer :?
Je pense que j'ai un peu cafouillé sur ce coup là ... on va trouver une solution pour que personne ne soit lésé :icon_rolleyes:

j ai été parrainer par agnès et je viens de commander puis je parrainer à mon tour ?
Oui Lilou :) la liste va être éditée dans la journée mais c'est d'abord à Missy de parrainer :)

alors ...c`est qui ???? :mrgreen:

Joyce ...Où es-tu???
Missy je suis là :) c'est toi la prochaine marraine puisque ton parrainage c'est fait avant celui de Lilou et aussi par rapport à l'activité ;) :)

On peut rentrer qu'1 seul code chez Dressforless

au départ tu mets le code d'Esme pour avoir 15/24€

j'ai pas testé plusieurs fois mais je pense que c'est 1 seule fois par compte ;)

:arrow: il faut aussi s'inscrire à la newsletter car tu auras aussi un code 10/24€ (ça peut toujours servir) et il me semble de mémoire qu'il est valable 1 mois ou 6 semaines

Pour le parrainage une fois que le filleul a commandé tu reçois un code perso 15/24€ aussi mais pas avant 3 semaines à 1 mois environ mais celui ci est valable longtemps (ça permet d'attendre une nouvelle promo) :)

merci pour tes explications joyce :)