DressForLess parrainage à chacun son tour pour 15€

j'ai commandé sans passer par le lien de parrainage, j'avais pas compris le système, mais comme je suis cliente je veux bien faire partie de la liste pour parrainer
Merci Beaucoup Joyce

j'ai commandé sans passer par le lien de parrainage, j'avais pas compris le système, mais comme je suis cliente je veux bien faire partie de la liste pour parrainer Merci Beaucoup Joyce
Pas de souci ma belle, tu es sur la liste :)

Liste des parrains à contacter dans l’ordre de haut en bas :

Merci de venir mettre un petit mot sur le post en spécifiant que vous avez besoin d’un parrain, ensuite envoyer un mp au 1er parrain de la liste avec votre email

Joyce 100 %
beyonceb24 100 %
madameverte 51 %

Liste des couples parrains / filleuls :

ZERO pour l'instant

Liste des filleuls en attente de parrain :

nadion01 ne souhaite pas commander pour l'instant

Je connais ce site, je sais plus si j'ai déjà commander ^^
je vais aller voir ça ce soir, merci Joyce pour toutes tes explications ;)

Coucou Joyce, ça va?
je pense avoir commandé une très belle robe chez eux pendant les soldes, une pepe jeans pour ma poulette,
je vais passer mon tour en tout cas ça vaut le coup et ils ont de beaux vêtements ;)

je cherche un parrain mais je suis pas sur de comprendre il faut passer par le lien du haut?? et ensuite je pourrai parrainer aussi alors

Up :) merci pour le sujet Joyce bisous18

Avec plaisir Esme :) tu veux que je te mette sur la liste :?:

je cherche un parrain mais je suis pas sur de comprendre il faut passer par le lien du haut?? et ensuite je pourrai parrainer aussi alors

Non Agnes :) ne passe pas par le lien du haut (c'est sans parrainage)

Je suis dispo si tu as besoin, il me faut juste ton mail en mp, oui tu pourras parrainer ensuite je te mettrai sur la liste

Tu vas recevoir un mail de Dressforless, tu passe par ce mail pour t'inscrire, au moment du paiement n'oublie pas de mettre le code d'Esme pour les 15€ en moins (normalement c'est 10€ mais Esme nous a trouvé un code 15€ :eek: )