DressForLess parrainage à chacun son tour pour 15€

Avec plaisir Esme :) tu veux que je te mette sur la liste :?:

Non Agnes :) ne passe pas par le lien du haut (c'est sans parrainage)

Je suis dispo si tu as besoin, il me faut juste ton mail en mp, oui tu pourras parrainer ensuite je te mettrai sur la liste

Tu vas recevoir un mail de Dressforless, tu passe par ce mail pour t'inscrire, au moment du paiement n'oublie pas de mettre le code d'Esme pour les 15€ en moins (normalement c'est 10€ mais Esme nous a trouvé un code 15€ :eek: )

je tai mp

Yesssss :icon_rolleyes: :)

qui veut me parraine ????:oops::idea::mrgreen:
Esme ???
Missy tu peux voir avec Esme car MV et Beyoncé ne sont pas connectées :)

Super et merci c'est fait je vais t'ajouter à la liste ;) :)

les 15€ sont cumulables ?
2 fois 15€ de suite non, avec cette liste tu peux te faire parrainer par le prochain parrain et ensuite faire partie de la liste de parrainage Miss :)

jeveux bien être parrainer ;)
Beyoncé n'est pas connectée pour quelques jours mais elle revient bientôt :icon_rolleyes: par contre MV va passer ce soir, peux tu attendre un petit peu :?: merci

:arrow: :arrow: J'ai MP Fred car je pense que ça va être compliqué pour mettre le nouveau filleul de suite en haut de la liste car cela sous entend que les autres parrains inscrits sur la liste ne pouront quasi jamais parrainer :?
Je pense que j'ai un peu cafouillé sur ce coup là ... on va trouver une solution pour que personne ne soit lésé :icon_rolleyes:

pourquoi 2 fois 15 de suite?? on peux l utiliser qu une fois le code?

On peut rentrer qu'1 seul code chez Dressforless

au départ tu mets le code d'Esme pour avoir 15/24€

j'ai pas testé plusieurs fois mais je pense que c'est 1 seule fois par compte ;)

:arrow: il faut aussi s'inscrire à la newsletter car tu auras aussi un code 10/24€ (ça peut toujours servir) et il me semble de mémoire qu'il est valable 1 mois ou 6 semaines

Pour le parrainage une fois que le filleul a commandé tu reçois un code perso 15/24€ aussi mais pas avant 3 semaines à 1 mois environ mais celui ci est valable longtemps (ça permet d'attendre une nouvelle promo) :)