DressForLess parrainage à chacun son tour pour 15€

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
[FONT=&quot]Coucou
GetInline.aspx
[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]DressForLess est un site de vente privée, vêtements et chaussures femme, homme, et quelques articles enfants, ils font souvent des promos supplémentaires sur lesquels on peut cumuler un code 10/24€ en s’inscrivant à la newsletter[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Sur DressForLess chaque ami parrainé rapporte 15€ au parrain dès sa 1ère commande[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Le filleul s’inscrit avec le mail du parrain, puis sur le site il s’inscrit à la newsletter[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Le filleul reçoit de suite par mail un code de 10/24€ hors FDP (valable 2 mois)[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Chaque nouveau client pourrait s’inscrire seul et avoir le code 10/24€ en s’inscrivant à la newsletter, mais en passant par cette liste, une fois parrainé, et s'il remplit les conditions de parrainage de CLUBPROMO (voir ici http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html) il devient parrain à son tour pour recevoir les 15€ [/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Merci de ne pas adresser de mp directement et de passer par ce post pour faire votre demande de parrainage, cela évitera de « bloquer » la liste[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Si vous avez besoin de plus de précisions n’hésitez pas à poser vos questions[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Lien Dressforless [/FONT][FONT=&quot]http://www.clubpromos.fr/forum/short/1oyWln[/FONT]​
[FONT=&quot](ne pas passer par ce lien pour le parrainage)[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]FDP 4.90€ à domicile entre 4 à 7 jours[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Paiement Paypal possible[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Ne vous inscrivez pas sur le site avant de passer par le lien de parrainage sinon il ne pourra pas être pris en compte[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Pour les personnes déjà inscrites sur DressForLess et qui remplissent les conditions de parrainage de CLUBPROMO qui souhaitent être parrain un classement sera fait par % d’activité sur CP, et je remettrai la liste à jour régulièrement[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT]​
[FONT=&quot]Liste des parrains à contacter dans l’ordre de haut en bas :[/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Merci de venir mettre un petit mot sur le post en spécifiant que vous avez besoin d’un parrain, ensuite envoyer un mp au 1er parrain de la liste avec votre email [/FONT][FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Missy[/FONT]
[FONT=&quot]Lilou3[/FONT]
[FONT=&quot]Beyonceb24[/FONT]

[FONT=&quot]

[/FONT][FONT=&quot]Liste des parrains/filleuls :[/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT][FONT=&quot]Joyce / Agnes[/FONT]
[FONT=&quot]Esme / Missy[/FONT]
[FONT=&quot]Agnes / Lilou3[/FONT]

Dernière édition:
Merci Joyce il faudra que je regarde à ça ;)
Avec plaisir Lilie :)

je veux bien faire partie de la liste
super idée joyce! et bien expliqué comme à chaque fois, très didactique :)
Merci MV :oops: j'essaie de faire au mieux pour que ce soit clair pour tous :icon_rolleyes:

BRAVO pour ton post ma belle!! bisous18
De rien ma princesse :) as tu commandé avec mon lien :?: si oui je te met de suite en haut de la liste ;) :)

Liste des parrains à contacter dans l’ordre de haut en bas :

Merci de venir mettre un petit mot sur le post en spécifiant que vous avez besoin d’un parrain, ensuite envoyer un mp au 1er parrain de la liste avec votre email

beyonceb24 100 % (nadion01 à confirmer)
madameverte29 %
Joyce 100 %

Liste des couples parrains / filleuls :

Joyce / beyonceb24 (you76 n'a pas commandé)

Liste des filleuls en attente de parrain :

nadion01 :arrow: Beyonceb24 va te parrainer, je lui mp ton email, merci de venir nous mettre un petit mot quand tu auras passer ta commande :)