Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
23 votants seulement ? je suis étonnée quand même lol

en gros, c'est à la personne qui poste son bp de choisir si elle veut mettre un hide ou pas et j'apprécie que les modos et admin respectent ça :)

23 votants seulement ? je suis étonnée quand même lol

en gros, c'est à la personne qui poste son bp de choisir si elle veut mettre un hide ou pas et j'apprécie que les modos et admin respectent ça :)
Je pense que les non habitués n'ont pas encore voté, ils ne sont sans doute pas très familiers avec cette partie du forum.
C'est pourquoi je fais remonter de temps en temps le fil, à force de le voir remonté, ça peut attiser la curiosité :p

Il faut trouver le juste milieu, à savoir si c'est "le mega bon plan" alors oui le hide va de soi pour ralentir sa diffusion sur le net et que les memebres du Club en profitent avant.

Sinon, c'est pas la peine. On se retrouve avec des tas de pages avec de "merci" et on se perd dans les conversations. Tu poses une question et être obligée de remonter une dizaine de pages, c'est soulant.
Et voir 3/4 de" merci" non-sincères, simplement pour voir un bon plan, c'est très limite.

Je trouve qu'il y a parfois des "hide" qui non pas lieu d'être.

Du coup, après hésitation entre le "contre" et le "ça depend", je vote "ça depend".
Chacun fait selon son envie.

Il faut trouver le juste milieu, à savoir si c'est "le mega bon plan" alors oui le hide va de soi pour ralentir sa diffusion sur le net et que les memebres du Club en profitent avant.

Sinon, c'est pas la peine. On se retrouve avec des tas de pages avec de "merci" et on se perd dans les conversations. Tu poses une question et être obligée de remonter une dizaine de pages, c'est soulant.
Et voir 3/4 de" merci" non-sincères, simplement pour voir un bon plan, c'est très limite.

Je trouve qu'il y a parfois des "hide" qui non pas lieu d'être.

Du coup, après hésitation entre le "contre" et le "ça depend", je vote "ça depend".
Chacun fait selon son envie.
Oui, ce n'est pas évident mais je ne sais pas si vous avez remarqué, comme la tendance du début de l'été était de mettre du Hide, les personnes qui participent peu ont pris l'habitude de se ruer sur ce genre de topic, du coup, on arrive à ne pas voir diffusé ailleurs (ou pas trop rapidement), maintenant, d'autres super BP sans hide rockinbanana:p

Je pense que les non habitués n'ont pas encore voté, ils ne sont sans doute pas très familiers avec cette partie du forum.
C'est pourquoi je fais remonter de temps en temps le fil, à force de le voir remonté, ça peut attiser la curiosité :p

je clique sur nouveaux messages pour voir tous les discus récentes, pas eux ? :-D

Bon, j'ai voté contre.

Je dis merci quand j'utilise un bon plan ou même que je le lis sans l'utiliser car je sais que certaines passent du temps à faire tout ça.

Pour ma part, il est rare que j'en poste. Je sais pas comment vous faites mais presque à chaque fois que je reçois quelque chose d'intéressant et que je viens le mettre ici, le bon plan est déjà posté! Quand j'en poste un, je ne mets jamais de hide... et il est vrai que j'ai très peu de mercis, toujours les mêmes en tout cas, elles se reconnaitront. Mais c'est ainsi.

C'est malheureusement comme ça dans la vie de tous les jours aussi. Il y a les profiteurs et les autres... Mais il faut faire avec je suis convaincue que le fait de mettre un hide ne change rien à tout ça! Ils disent merci et repartent. Dans l'absolu, ça fait pas une grande différence puisque l'on sait leur "merci" intéressé! C'est pour ça que j'ai voté contre. En plus, après on a un mal fou pour retrouver les infos essentielles au milieu des (parfois) dizaines de pages de merci.

Dernière édition: