Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
Coucou les filles !

J'ai voté Contre. ça me saoule aussi d'avoir des pages de "merci". Je préfère avoir moins de réponses à mes sujets mais des réponses sympa et sincères. Quand je trouve un code, cela me fait plaisir de le partager avec tout le monde.

Coucou les filles !

J'ai voté Contre. ça me saoule aussi d'avoir des pages de "merci". Je préfère avoir moins de réponses à mes sujets mais des réponses sympa et sincères. Quand je trouve un code, cela me fait plaisir de le partager avec tout le monde.
Bonjour Cristel :)

C'est la raison pour laquelle je ne mets plus de Hide, c'est vrai qu'ils font sortir les loups du bois :cool: mais ce n'est pas un vrai échange, c'est beaucoup plus agréable d'avoir des réponse plus sincères, tant pis si elles ne sont pas nombreuses, au moins y'a de la qualité :-D

En tant qu'admin je ne voterais pas mais je suis du meme avis que Lysa.
C'est a chacun de savoir ou est la limite.
Il y a vraiment du pour et du contre pour chacune des options et je pense que l'on peut comprendre pourquoi certains l'utilisent et d'autres pas. Personellement je prefere ne jamais forcer a quoi que ce soit mais les modos et admins sont a l'ecoute bien entendu :)

En tant qu'admin je ne voterais pas mais je suis du meme avis que Lysa.
C'est a chacun de savoir ou est la limite.
Il y a vraiment du pour et du contre pour chacune des options et je pense que l'on peut comprendre pourquoi certains l'utilisent et d'autres pas. Personellement je prefere ne jamais forcer a quoi que ce soit mais les modos et admins sont a l'ecoute bien entendu :)
Un bon administrateur ne pouvait pas répondre autrement :p