Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
j'ai voté contre

moi perso, je dis "merci" dès que j'ouvre un post qu'il m'interresse ou pas car beaucoup d'entre vous se cassent la tête en cherchant des bons plans et à les poster .

maintenant quand vous dites que ça ralentit un peu la diffusion, je suis pas trop d'accord:cry::cry: car, que le Hide soit mis ou pas, les SM perdent quoi ....2 secondes, ils disent merci , remontent en 1ere page et hop, le bon plan se retrouve ailleurs

de plus, trés souvent on se retrouve avec des dizaines de pages avec juste un merci et nos questions se perdent dans tous ces mercis qui trés souvent ne sont même pas sincères:evil::evil:

voilà mon avis les filles:)

j ai mis "pour" , mais comme les filles , je pense qu il faut mettre de hide pour les mega bon plan en mettre a tout bout de champs sa ne sert a rien!

après que l on en met ou pas! la moindre des politesses c est de dire merci!

avant j'etais vraiment pour le hide , mais je trouve chiant a force ! le poste se remplie avec les merci et on zappe des fois pleins de petit messages intéressant au milieu des milliers de merci !

donc pour moi vraiment je suis contre le hide ! pour les sujet vraiment trés intéressant prk pas !

Dernière édition:
avant j'etais vraiment pour le hide , mais je trouve chiant a force ! le poste se remplie avec les merci et on zappe des fois pleins de petit messages intéressant au milieu des milliers de merci !

donc pour moi vraiment je suis contre le hide ! pour les sujet vraiment trés intéressant prk pas !
Oui, moi aussi je mettais du hide seulement pour les très bons plans, mais c'est fini, je n'ai pas été persuadée de l'efficacité pour freiner les SM

j'ai voté contre

moi perso, je dis "merci" dès que j'ouvre un post qu'il m'interresse ou pas car beaucoup d'entre vous se cassent la tête en cherchant des bons plans et à les poster .

maintenant quand vous dites que ça ralentit un peu la diffusion, je suis pas trop d'accord:cry::cry: car, que le Hide soit mis ou pas, les SM perdent quoi ....2 secondes, ils disent merci , remontent en 1ere page et hop, le bon plan se retrouve ailleurs

de plus, trés souvent on se retrouve avec des dizaines de pages avec juste un merci et nos questions se perdent dans tous ces mercis qui trés souvent ne sont même pas sincères:evil::evil:

+ 1

Et vraiment merci a toutes pour tout ces bon plan !!!!

j'ai voté contre

Completement daccord, j'allais dire exactement la meme chose !!!! :icon_wink:

j ai mis "pour"... parce que ça me plait d embeter les sm :evil: :icon_twisted:

114035218751.gif

sinon c est vrai que c est pas super les pages de "merci" :cry: