Docteur Jekyll et mister "HIDE"

Les mystères de Mr HIDE, qu'en pensez-vous ?

• POUR

Votes: 13 20.6%
  • CONTRE

Votes: 25 39.7%
  • INDIFFERENT

Votes: 9 14.3%
  • ça dépend

Votes: 16 25.4%

• Nombre total d'électeurs
    63
c'est très souvent que je remarque ça ! d'ailleurs, je l'ai dit sur le post du code 0509 daxon, 3 merci d'un coup alors qu'un post plus haut dit que le code marche plus, certains ne lisent rien du tout, ça me dépasse, faut pas venir dans un forum dans ce cas-là ! :-x

je poste pas souvent des bp, ils sont souvent mis très vite mais j'essaie de participer autrement, en répondant à des demandes, donnant des infos supplémentaires, bref un vrai dialogue :)
Oui c'est agréable de dialoguer un peu, c'est pas l'usine à BP, quand même, ici :p

les gens vienne pas pour le social
70% sont la pour les codes, les offres les bon plans
regarde mon post des scans ce soir 100 personne et 2 merci
quand tu vois ca beh je me dis arrette de scaner:cry:
je men tape des merci mais ces du temp et au lieu de tout scaner jai tout envie deffacé!!!
ca fais chiez apres si tu met un hide ta 50000 merci de fo cul !!! alor quoi faire ???

les gens vienne pas pour le social

70% sont la pour les codes, les offres les bon plans
regarde mon post des scans ce soir 100 personne et 2 merci
quand tu vois ca beh je me dis arrette de scaner:cry:
je men tape des merci mais ces du temp et au lieu de tout scaner jai tout envie deffacé!!!

ca fais chiez apres si tu met un hide ta 50000 merci de fo cul !!! alor quoi faire ???
Bah, y'a quand même des gens sympas, c'est le principal, alors pour cela, ça vaut le coup :)
C'est sûr que ce n'est pas agréable de plus quand tu vois qu'on te pique tout (les codes que tu as mis des heures à chercher, les scans etc.) pour les mettre ailleurs et sans citer Clubpromos bien entendu...

Bah, y'a quand même des gens sympas, c'est le principal, alors pour cela, ça vaut le coup :)
C'est sûr que ce n'est pas agréable de plus quand tu vois qu'on te pique tout (les codes que tu as mis des heures à chercher, les scans etc.) pour les mettre ailleurs et sans citer Clubpromos bien entendu...

Oui voila 30% :-D heureusement qui as des personnes super :eek:

Bon, j'ai voté indifférent parce que des fois je comprends que les gens aient le désir de cacher un peu mais ça se passe comme au début de l'été et tout le monde met des Hide, je ne trouve pas que ce soit toujours justifié, finalement j'aurais dû voter contre ;-)
J'ai tendance à plus volontiers dire merci quand il n'y a pas de hide

j' ai voté contre je suis contre le hide (je l' ai déjà dit), cela ne limite pas la fuite des codes sur d' autres forums, cela la ralentit de quelques minutes
de plus on se retrouve avec des tas de pages de merci (ou autre smileys) et on perd ce qui est dit au milieu de tout ça

(je ne lis pas toutes les pages)