DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

merci ,en ce moment il y a un parfum en cadeau ou une montre ou un sac
moi j'ai fait une commande de 3€ un lait démaquillant et en cadeau j'ai pris le parfum et en plus 8€ de ******** pour ma premiere commande
 
super, merci pour le bon plan :)



pareil, j'ai bien le logo paypal, je clique dessus mais ça me demande un n° de chèque :?
Coucou Praline :) je te mp de suite ;) mais tu peux payer en cb il te prendront pas plus ;)

merci :) quelqu'un sait si on peut utiliser ce code plusieurs fois ?
Coucou Lileeone :) regarde juste en dessous, j'ai donné mon avis là dessus après libre à toi tu fais comme tu veux ;)

Super contente pour vous les filles :) et merci pour les votes :oops:
:arrow: svp n'en abusez pas trop de ce code, je dis ça pour tout le monde, moi y compris, je l'ai d'ailleurs pas encore repassé avec les nouveaux cadeaux, ça fait environ 2 mois qu'il fonctionne en espérant que ça dure prionspourcebonplan , il vaut mieux qu'il dure longtemps avec à chaque fois des cadeaux différents que 10 fois le même cadeau et griller vos comptes et le code ;) merci :)
J'ai d'ailleurs toujours pas recommandé, mais vu tous vos avis sur le parfum :icon_rolleyes: sans compter que j'aime bien leurs produits ils ont de bonnes crèmes par contre leur maquillage ne m'attire pas du tout, et vous :?:
 
les filles, j'hésite entre la montre et le parfum pour le corps.

pour celles qui ont reçu l'un ou l'autre, vous en pensez quoi ?

Merci
 
commande passée merci beaucoup c'est la première fois que je commande chez eux j'ai pris un démaquillant pour tester et en cadeau l'eau fraîche merci encore
 
Ravie pour vous les filles :)
personne ?

J'ai lu les avis sur l'eau fraiche, elle est bien notée... si vous pouvez me confirmer ? Merci
Coucou Kaire comment ça va :?: j'avais pas vu ta question :oops:
La montre je l'ai depuis 4 mois elle est très légère mais de bonne qualité je la porte tous les jours elle fonctionne bien, le parfum je sais pas :evil: kissssssss à bientôt :)
 
Ravie pour vous les filles :)

Coucou Kaire comment ça va :?: j'avais pas vu ta question :oops:
La montre je l'ai depuis 4 mois elle est très légère mais de bonne qualité je la porte tous les jours elle fonctionne bien, le parfum je sais pas :evil: kissssssss à bientôt :)

coucou Joce, merci pour ta réponse. j’espère que tu vas bien.
Bisous