DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

personne ?

J'ai lu les avis sur l'eau fraiche, elle est bien notée... si vous pouvez me confirmer ? Merci
je trouve qu'elle est pas mal ce qui m'a étonnée c'est qu'elle est transparente comme de l'eau et au niveau odeur elle assez forte a mon gout pour si tu aime les fruités elle ne l'est pas du tout:cry:
 
Je ne savais pas que le code marchait toujours!! :) merci Joyce pour l'info :)
Je vais passer une commande avec le parfum car je pense que s'il est déjà sur tous les forums
il ne va pas fonctionner longtemps ! :)
 
je trouve qu'elle est pas mal ce qui m'a étonnée c'est qu'elle est transparente comme de l'eau et au niveau odeur elle assez forte a mon gout pour si tu aime les fruités elle ne l'est pas du tout:cry:

oui je pense la meme chose et il sent aussi un peu l'odeur de la mer....a la base je n'aime pas cette odeur mais celle du parfum est discrete et il sent trop bon quand il seche sur la peau :icon_rolleyes:
 
Coucou Lileeone :) regarde juste en dessous, j'ai donné mon avis là dessus après libre à toi tu fais comme tu veux ;)


J'ai d'ailleurs toujours pas recommandé, mais vu tous vos avis sur le parfum :icon_rolleyes: sans compter que j'aime bien leurs produits ils ont de bonnes crèmes par contre leur maquillage ne m'attire pas du tout, et vous :?:[/QUOTE]

coucou Joyce :) je pense que je vais faire une autre commande mais avec le compte de ma mere comme ça ça ne va pas griller le code. Pour le maquillage, je ne peux pas donner mon avis ( ni sur les cremes visage d'ailleurs) car mon visage est si fragile que je ne peux rien appliquer dessus (allergies) :cry:
 
bonjour je viens de commander merci pour ce bon plan je ne pensais pas qi il marcherais encore:)
et en plus avec ****** il y a 8 euros crédités car c est ma première commande chez eux:)