DJ sur le net code pour FDP gratuit sans mini + cadeau du site

Je débarque peut être mais vous avez remarqué ça:

Surcoût traitement commande < 10€

oui, je viens de voir ça, c'est quand meme honteux qu'ils nous taxent de cette façon sur le site :-x dejà qu'il faut un minimum d'achat.....heureusement que le client est roi :idea:
Coucou les filles :) je suis pas sûre de tout comprendre, vous êtes bloquée avec un mini de 10€ de commande :?:
Je viens de retester le code EXCLU à l'instant avec juste 1 article à 3€ et ça passe chez moi, chez vous non :?:

attachment.php
 

Fichiers joints

  • DANIEL J.jpg
    DANIEL J.jpg
    15.8 KB · Affichages: 173
Wouhaa merci joyce marche également pour moi le code avec fdp gratuit et j'ai pas de frais supplémentaire sachant que j'en ai pour moin de 10€ :p. Je vote pour toi :)
 
Wouhaa merci joyce marche également pour moi le code avec fdp gratuit et j'ai pas de frais supplémentaire sachant que j'en ai pour moin de 10€ :p. Je vote pour toi :)

Top Joyce, merci beaucoup!
Super contente pour vous les filles :) et merci pour les votes :oops:
:arrow: svp n'en abusez pas trop de ce code, je dis ça pour tout le monde, moi y compris, je l'ai d'ailleurs pas encore repassé avec les nouveaux cadeaux, ça fait environ 2 mois qu'il fonctionne en espérant que ça dure prionspourcebonplan , il vaut mieux qu'il dure longtemps avec à chaque fois des cadeaux différents que 10 fois le même cadeau et griller vos comptes et le code ;) merci :)