pour info, j'ai reçu le parfum pour le corps vitalité océane en kdo et il sent très bon: l'été, le soleil, les agrumes... bref les vacances.
ma fille veut déjà me le piquer!!!
merci!
pour info, j'ai reçu le parfum pour le corps vitalité océane en kdo et il sent très bon: l'été, le soleil, les agrumes... bref les vacances.
ça donne envie Judice :icon_rolleyes: j'hésitais avec le sac, je pense que je vais me laisser tenterpour info, j'ai reçu le parfum pour le corps vitalité océane en kdo et il sent très bon: l'été, le soleil, les agrumes... bref les vacances.
plutôt deux fois par jour ! Prévois ton prochain flaconje tavouerai jen met tout les jours :icon_lol::icon_lol:
Je débarque peut être mais vous avez remarqué ça:
Surcoût traitement commande < 10€
Coucou les filles je suis pas sûre de tout comprendre, vous êtes bloquée avec un mini de 10€ de commande :?:oui, je viens de voir ça, c'est quand meme honteux qu'ils nous taxent de cette façon sur le site :-x dejà qu'il faut un minimum d'achat.....heureusement que le client est roi :idea:
Wouhaa merci joyce marche également pour moi le code avec fdp gratuit et j'ai pas de frais supplémentaire sachant que j'en ai pour moin de 10€ . Je vote pour toi
Super contente pour vous les filles et merci pour les votesTop Joyce, merci beaucoup!