Dj - - mon soin prefere en cadeau...

Non pas encore, demain peut être?:oops:
Oum Younes si t u veux attendre on te dit demain si on finit par le recevoir, à moins que Ryan ou Eliza l'ont reçu?
elles ont commandé avant moi je crois:icon_wink:

Merci je vais attendre , mais moi en fait dès que je vais sur la page offre courrier la barre outils I G R A A L est à nouveau rouge donc inactivé :( !
Je vais réessayer pour voir si j'arrive à l'activer en attendant de voir si c'est ok pour vous :oops: !

Merci beaucoup :icon_wink:

Merci je vais attendre , mais moi en fait dès que je vais sur la page offre courrier la barre outils I G R A A L est à nouveau rouge donc inactivé :( !
Je vais réessayer pour voir si j'arrive à l'activer en attendant de voir si c'est ok pour vous :oops: !

Merci beaucoup :icon_wink:

Je crois que sur les offres courrier le ******** ne fonctionne pas :cry: à confirmer :oops:

Toujours rien pour moi aussi. Ils ne precisent pas que le code ne marcherai pas sur les offres courrier (c'est precise pour ccb par ex). En meme temps un commentaire sur le site dis bien que le cash back est res long

Toujours rien pour moi aussi. Ils ne precisent pas que le code ne marcherai pas sur les offres courrier (c'est precise pour ccb par ex). En meme temps un commentaire sur le site dis bien que le cash back est res long

merci petite Missy:)

pas testé mahie

primavera, ce soin est sensé être top top ?;)