Dj - - mon soin prefere en cadeau...

J'ai le fameux pommeau de douche et j'aime bien .Ca fait une brumisation legere et permet d'utiliser 6 fois moins d'eau que pour une douche classique. Vous n'etes pas obligées d'utiliser les galets à l'intérieur. On s'en sert de façon quotidienne à la maison .

Bon , je sens que je vais encore faire une commande moi ...j'hesite juste pour le produit gratuit.
J'ai déjà eu le Masque Loukoum , perso je trouve qu'il est hyper dur a enlever , ça fait des trainées jaunatres pas top. L'odeur est très sympa par contre.

Merci pour le coup du déodorant, commande à 6 € et quelques entièrement remboursée par Ig....l !
J'ai pris l'huile sensuelle de beauté corp et cheveux à l'Argan en produit gratuit.

Je recommande aussi le Soin Gommant Oriental pour le corps , il est hyper efficace

Dernière édition:
Bon moi j'ai craqué sur un masque loukoum et un déo pour 6 et quelques, merci encore Ma'Missy ;)
moi aussi Ryan le cash apparaît pas encore, j'espère... je suis pas une experte ça fait un mois que je l'utilise vraiment, quand j'oublie pas de l'activer...

Bon moi j'ai craqué sur un masque loukoum et un déo pour 6 et quelques, merci encore Ma'Missy ;)
moi aussi Ryan le cash apparaît pas encore, j'espère... je suis pas une experte ça fait un mois que je l'utilise vraiment, quand j'oublie pas de l'activer...

ah oui ninelud, pour ccb,, j'ai déjà un compte, j'ai déjà commander chez eux, tu pense que j'aurais quand meme les 8 euros ?

Moi aussi le cash back apparait pas , meme pas en instance ni rien .
La rapidite doit dependre de marques je pense ...

Merci pour ce code Missy ;)

Chez moi le C a sh bA CK se désactive dés que je vais en offre courrier la barre outil redevient rouge et dès que je veux l'activer je repasse en page d'accueil !
Comment vous faites pour l'activer ?

Merci pour ce code Missy ;)

Chez moi le C a sh bA CK se désactive dés que je vais en offre courrier la barre outil redevient rouge et dès que je veux l'activer je repasse en page d'accueil !
Comment vous faites pour l'activer ?

alors moi j'ai noté mes réf sur un papier car j'avais le même soucis, j'active et je finis par y arriver, je l'ai fait plusieurs fois, j'espère que ça marchera pour toi, tient je vais voir si je l'ai sur mon compte même si c'est une offre courrier:oops:

Non pas encore, demain peut être?:oops:
Oum Younes si t u veux attendre on te dit demain si on finit par le recevoir, à moins que Ryan ou Eliza l'ont reçu?
elles ont commandé avant moi je crois:icon_wink: