Dj - - mon soin prefere en cadeau...

Vous l'avez ce pommeau?
Recevez en cadeau votre soin préféré.
Inscrivez ci-dessous sa référence.

• AQUA ENERGISEUR

il faut les galets pour que ça fonctionne? C'est bien?
;)

Dernière édition:
je suis passé par la fameux i**** mais je vois aps la transaction sur leur site c'est normal d'après vous ?:)
Moi un jour après j'ai la commande en attente de validation, ou plus tard des fois...
Je pense que c'est normal ;)
pense bien à télécharger la barre ou à passer par leur site pour te connecter, moi j'ai oublié de passer par eux pour l'achat d'un meuble chez les 3 suisses, dommage j'ai perdu 4% sur un gros achat...
Je les ai contacté mais j'arrive pas à leur fournir les pièces correctement (facture avec prix HT)

Tu as choisi quoi en cadeau?

coucou merci de ta réponse tout d'abord, j'ai même pas en attente de validation mais comme tu dit c'est surement plus tard c'est rassurant.
sinon j'ai choisi le parfum bleu&or, je le voulais depuis longtemps , la je vais faire commande CCB

salut nid,
le masue loukoum, je l'ai depuis qq temps, j'aime bien, il sens bon en plus :p
là, j'ai pris celui-là Masque Beauté Éclat Instantané Physiomarine Beauté Eclat - Masques et peelings - Soins visage Daniel Jouvance
je n'ai pas encore essayer.

Le pommeau de douche, je l'ai, franchement, je n'aime pas du tout, à près je pense que ça dépend des gens.
:oops:

je te rejoint sur le pommeau de douche je l'aime pas du tout, je le trouve dangereux il m'a limite explosé au visage, mal au nez pendant quelque jour :cry:

Rhooooooo et ben depuis le temps que j'attends pour le pommeau je passe mon tour merci Roxane et Rayan pour vs avis ;)
Le masque loukoum me tente beaucoup, le parfum j'en ai encore pour le moment ;)
bonne commande Ryan sur ccb, c'est dur de choisir ;)

ccb grave je passerais par i----l , je pense en cadeau prendre le pinceau maquillage, il m'en fallait un donc je profite, puis le cash back minteresse aussi lol,