Disneyland - passeport découverte gratuit

Coucou nini ça va? Bientôt les vacances?
J espère en recevoir ça serait le top
Ils ont refait l offre enfant gratuit? C est super moi j avais eu ça sur vente privée

Ca va et toi ?

Je croise les doigts pour toi ;)

Oui sur le site de mon CE c'était encore d actualité cette année donc c était intéressant :icon_lol:

Oublie pas que j ai mon passeport si jamais tu veux y aller cette été tu pourras avoir l entrée à 20 euros ;)

Vous en avez de la chance !

Rhalalalala je n' y suis jamais allée

Ca va et toi ?

Je croise les doigts pour toi ;)

Oui sur le site de mon CE c'était encore d actualité cette année donc c était intéressant :icon_lol:

Oublie pas que j ai mon passeport si jamais tu veux y aller cette été tu pourras avoir l entrée à 20 euros ;)
Coucou nini oh t es trop mignonne merciiii
Ben jsuis super contente j ai reçu une invit aujourd'hui youhouuuuu
mais je pense pas le valider avant septembre snif car mon deuz aura 3ans fin septembre du coup il faudra lui prendre un passeport alors le mieux serait de faire le passeport pour toute la famille à ce moment la ... En plus avec le ramadan il vaut mieux attendre mais peut être après vers fin août pourquoi pas si tu es la! Tu pars pas? J'me souviens pas je sais que tu me l as dit mais j ai pas de tête lol
Vous en avez de la chance !

Rhalalalala je n' y suis jamais allée

Ben mince ça vaudrait le coup de venir t es pas si loin comparé aux sudistes...

Coucou nini oh t es trop mignonne merciiii
Ben jsuis super contente j ai reçu une invit aujourd'hui youhouuuuu
mais je pense pas le valider avant septembre snif car mon deuz aura 3ans fin septembre du coup il faudra lui prendre un passeport alors le mieux serait de faire le passeport pour toute la famille à ce moment la ... En plus avec le ramadan il vaut mieux attendre mais peut être après vers fin août pourquoi pas si tu es la! Tu pars pas? J'me souviens pas je sais que tu me l as dit mais j ai pas de tête lol

coucou zainou :)

je suis super contente pour toi rockinbanana
tu vas peut etre en recevoir un deuxieme ma collegue en a recu 2 :evil:
le petit va déjà avoir 3 ans ca passe trop vite :shock:
j ai pris mes vacances après le ramadan à partir du samedi 18 aout jusqu' au 05 septembre mais je ne sais pas encore si je pars peut etre une semaine si je trouve une bonne offre de dernière minute :evil:
mais sinon pas de soucis l offre pour l entrée à 20 euros est jusque mi septembre donc ca nous laisse un peu de temps entre le ramadan et la rentrée rockinbanana

quelqu un sait si la premiere fois avec le passeport temporaire on peut y aller sur un jour rouge???

oui tant que c'est bien entre les dates précisées pas de problème j'avais posée la question quand j'ai voulu faire l'échange
tu tiendras compte du calendrier une fois que tu auras le passeport en main voili voilou!