Disneyland - passeport découverte gratuit

oh la chance c'est tout les ans qu'ils font ca mais je n'est rien recu ca fait deux ans deja alors que mes soeurs oui; j'espere en recevoir cet année

C'est totalement gratuit.
Ce que vous avez reçu est à echanger au bureau des passeports au parc Disney.
Je crois que c'est un passeport découverte donc il y a des jours de restrictions et le parking n'est pas inclus mais vous pouvez peut être le rajouter moyennant finance (à vérifier).

Je crois que c'est un passeport découverte donc il y a des jours de restrictions et le parking n'est pas inclus mais vous pouvez peut être le rajouter moyennant finance (à vérifier).

je confirme, je l'ai eu l'année dernière. ils offrent un par famille pour nous inciter à en acheter pour le reste de la famille ( et ça a marché avec moi )
par contre pas d'option possible pour le paiement annuel du parking avec ce type de pass
moi, j'ai acheté les autres pass pour les autres membres de la famille et j'ai choisi l'option parking avec le mien pour 30€ supplémentaire mais il faut que ça soit un pass autre que découverte

Oui j en ai recu un en décembre, j ai rajouté 50 euros avec les tickets infini que j avais recu par mon CE à noël pour avoir le pass fantaisy moins de jours de restrictions et parking offert.
Js ai également acheté des places sur le site du CE en beneficiant de l offre 1 passeport adulte acheté a passeport enfant moins de 7 ans offert pour 119 euros pour le pass fantaisy aussi, que j ai réglé en chèques vacances rockinbanana

Ca vaut vraiment le coup cette offre pour ceux qui habitent autodur du parc ;)

je confirme, je l'ai eu l'année dernière. ils offrent un par famille pour nous inciter à en acheter pour le reste de la famille ( et ça a marché avec moi )
par contre pas d'option possible pour le paiement annuel du parking avec ce type de pass
moi, j'ai acheté les autres pass pour les autres membres de la famille et j'ai choisi l'option parking avec le mien pour 30€ supplémentaire mais il faut que ça soit un pass autre que découverte

En général ils l envoient aux personnes habitant aux alentours de Disney non?

Coucou zainou :)

Tu vas peut etre recevoir le tiens ?

bon, je pense qu'il est clair que je ne le recevrai pas, c'est dommage quand même...si jamais il y a une inscription qlq part surtout tenez nous au courant.
merci.