Disneyland - passeport découverte gratuit

J'ai reçu le pass annuel gratuit il y a quelques mois, je n'en croyais pas mes yeux... J'ai d'abord cru à une pub et j'avais failli jeté le précieux document :shock:

Heureusement qu'une experte en code promos a vu in extremis qu'il s'agissait d'un super bon plan rockinbanana

Il faut juste souligner que ce pass annuel a un certain nombre de jours de restriction dans l'année, il suffit juste d'être vigilant, mais c'est quand même une excellente opportunité :!:

petite question !

j'ai reçu le passeport découverte gratuit mais contrairement aux autres années pour avoir le parking il faut rajouter 30€ + 45 € car on ne peut pas souscrire le parking avec le passeport découverte, il faut ajouter 45€ pour le transformer en passeport francilien avec lequel on peut opter pour le parking.

Voilà le courrier que je viens de recevoir en retour en ma demande faite par courrier -car 1h30 de queue quand je suis allée au parc du coup une sympathique dame filtrait et conseillait de le faire par courrier-.

Comment est ce que vous avez fait ?

petite question !

j'ai reçu le passeport découverte gratuit mais contrairement aux autres années pour avoir le parking il faut rajouter 30€ + 45 € car on ne peut pas souscrire le parking avec le passeport découverte, il faut ajouter 45€ pour le transformer en passeport francilien avec lequel on peut opter pour le parking.

Voilà le courrier que je viens de recevoir en retour en ma demande faite par courrier -car 1h30 de queue quand je suis allée au parc du coup une sympathique dame filtrait et conseillait de le faire par courrier-.

Comment est ce que vous avez fait ?
tu as bien vérifié qu il est encore valide? car le mien etait à valider au parc avant le 6 septembre!
tu comptes faire un passeport à tes enfants si tu en as? car dans ce cas si tu leur fais le pass fantasy ou superieur le parking est inclus donc tant que l enfant est dans la voiture tu payes pas pour info bcp de pass fantasy sur le bon coin pas cher du tout moi j ai eu les miens à 20€/pièce mais j ai eu du bol en général faut compter plutot 40€ sinon négocie surtout si tu dois en prendre plusieurs
et aussi la dame t a mal renseigné il me semble car le découverte on peut pas le faire par courrier mais je me trompe peut etre

alors zainou, mon seul enfant n'a que un an donc pas de passeport pour lui encore ;)
Quand je lui ai montré le doc reçu comme beaucoup comme moi dans la file, ca n'a pas eu l'air de la choquer.

Et, dans le courrier en retour que j'ai reçu ils me disent juste que si je veux le parking il faut que je paie 75€ en + -30 + 45-

Toi, tu as reçu le passeport gratuit ?

Et oui, j'ai tout renvoyé avant le 06/09

cest surtout un bon coup de pub pour disney ils envoient un pass pour toute une famille donc obligee derriere dachat soit un pass soit une place au minimum ;)