Disneyland chez voyage privé

au temps pour moi, la grosse bourde, je ne peux plus éditer mon 1er message.

alors 1 préférence pour le sequoia lodge qui a piscine couverte avec toboggan
 
Dernière édition:
J'hésite lol

2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 144€ pour Mai
- DISNEY'S HÔTEL CHEYENNE®
- Et petit-déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06

3 Jours / 2 Nuits en chambre Rio Grande 205€ pour Mai
- DISNEY'S HÔTEL CHEYENNE®
- Et petit-déjeuner
+ 3 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06

2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 144€ pour Mai
- DISNEY'S HOTEL SANTA FE®
- Et Petit-Déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06

2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 162€ en mai
- DISNEY'S SEQUOIA LODGE®
- Et Petit-Déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06

2 Jours / 2 Nuits en chambre Standard 226€ en mai
- DISNEY'S SEQUOIA LODGE®
- Et Petit-Déjeuner
+ 3 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06

2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 167€ pour Mai
- DISNEY NEWPORT BAY CLUB®
- Et Petit-Déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06
 
Les prix sont à multiplier par 2, car il s'agit du prix pour un adulte dans le cas de 2 adultes... il suffit s'aller au bout de la simulation.
 
oui oui ca je sais ...


Je demande au niveau des qualités d'hôtels ...






A moins que cela ne revient moins cher d'aller réserver ces hôtels à coté par des sites style Ebookers, expedia, etc ...
Mais je n'arrive pas tomber à des dates valides pour ces derniers ....
 
2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 144€ pour Mai
- DISNEY'S HÔTEL CHEYENNE®
- Et petit-déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06


Allez hop, séjour réservé ... 303€ frais de dossier inclus ...
Vivement le mois de mai :)
 
Voyage disney

Bonjour,

Lors des ventes flash sur le site disney il est possible d'avoir pour l'hotel cheyenne par exemple 3jours 2nuits + entrées deux parcs pour 2 adultes + 2 enfants de 9 ans et 3 ans pour 216 euros TTC. J' en parle en connaissance de cause car je revient de disney ou j'ai pu profiter de ce prix en achetant directement sur leur site. Après hors vacances scolaires et periodes creuses. Nous sommes parti un jeudi et revenu un samedi.

Bon courage dans vos recherches
 
2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 144€ pour Mai
- DISNEY'S HÔTEL CHEYENNE®
- Et petit-déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06


Allez hop, séjour réservé ... 303€ frais de dossier inclus ...
Vivement le mois de mai :)

Tu as fait un bon choix. je reviens de Disney, j'y étais la semaine dernière, 4 jours 3 nuit. On était 3 adultes et 1 enfant ça nous a fait 410 euros frais de dossier inclus.

On était a l'hôtel Cheyenne, et il est bien, j'ai beaucoup aime, on était bien chauffé, la propreté ça va , ça aller

C'était trop bien, c'était la première fois que j'allais a Disney, je veux déjà y retourner :icon_lol:
 
Bonjour,

Lors des ventes flash sur le site disney il est possible d'avoir pour l'hotel cheyenne par exemple 3jours 2nuits + entrées deux parcs pour 2 adultes + 2 enfants de 9 ans et 3 ans pour 216 euros TTC. J' en parle en connaissance de cause car je revient de disney ou j'ai pu profiter de ce prix en achetant directement sur leur site. Après hors vacances scolaires et periodes creuses. Nous sommes parti un jeudi et revenu un samedi.

Bon courage dans vos recherches

Ah bon comment tu as fait pour payer ce prix, mon frère a paye 295 euros +19 euros de vrais de dossier pour 2 adultes et 2 enfant . On est a réserve directement depuis le site Disney . C'était pourtant une vente flash
 
J'ai réservé via le site directement. Il y avait une banderole vente flash et en sélectionnant les dates du jeudi 30 janvier au 01 février hôtel cheyenne avec tout les détails cité dans le précédent messages. Après je ne saurais dire pourquoi moi j'ai eu ce prix et votre frére un autre.

Le cheyenne est super avec un sacré petit déjeuner a volonté : Petit croissant, pain au chocolat, céréales boissons chaudes et froides etc..... On peut même faire des provisions pour les parc. Il y a une navette toute les 12 minutes qui fais le lien entre le parc et l'hôtel. On peut manger des sandwich dans le parc. Préférer le sac a dos beaucoup plus pratique.
 
J'ai réservé via le site directement. Il y avait une banderole vente flash et en sélectionnant les dates du jeudi 30 janvier au 01 février hôtel cheyenne avec tout les détails cité dans le précédent messages. Après je ne saurais dire pourquoi moi j'ai eu ce prix et votre frére un autre.

Le cheyenne est super avec un sacré petit déjeuner a volonté : Petit croissant, pain au chocolat, céréales boissons chaudes et froides etc..... On peut même faire des provisions pour les parc. Il y a une navette toute les 12 minutes qui fais le lien entre le parc et l'hôtel. On peut manger des sandwich dans le parc. Préférer le sac a dos beaucoup plus pratique.


Ah je comprends la différence de prix: on est parti a la même période mais un jour avant! Nous c'était du 29 janvier au 01 février. C'est fou ça, on aurait pu se rencontrer la bas:icon_lol:. Oui j'ai adoré le petit dej c'était vraiment des produits de qualité
 
  • Like
Les réactions: misscarla