Disneyland chez voyage privé

Question : j'ai souvent regardé les sejours disney sur VP mais j'ai un doute ... Les prix que proposent vente privée, je parle des séjours, c'est par personne aussi ? Il me semble qu'il y a plusieurs formules : genre 1 adulte + jusqu'a 3 enfants ou 2 adultes etc ... Parce que là, c'est super cher puisque c'est par personne lollllll

alors il me semble que non c est par séjour genre 2 adulte et 2enfants par contre là c est un tarif prix par personnes mais je le trouves moins interessant que chez vente privée quand meme

Merci.

Je viens de réserver un séjour de 4jours/3nuits petit déjeuner inclus pour 440 euros .

Je trouve le prix raisonnable pour 2 adultes et 3 enfants .

J'hésites à prendre le Seqoia Lodge ou le Santa Fé ...

le sequoia lodge, tu n'es pas dans disney même mais excentré et il te faut obligatoirement la voiture pour venir sur le parc

le santa fé, tu es sur disney et tu as des navettes gratuites qui font des boucles non stop entre le parc et les hôtels

le sequoia lodge, tu n'es pas dans disney même mais excentré et il te faut obligatoirement la voiture pour venir sur le parc

le santa fé, tu es sur disney et tu as des navettes gratuites qui font des boucles non stop entre le parc et les hôtels
Non, le sequoia est proche du parc, plus près que le Santa Fé, tu confonds avec le Davy Crockett Ranch