2 Jours / 1 Nuit en chambre Standard 144€ pour Mai
- DISNEY'S HÔTEL CHEYENNE®
- Et petit-déjeuner
+ 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 12 ans jusqu’au 02/04
+ Gratuité hébergement pour enfants de moins de 7 ans jusqu’au 30/06
Allez hop, séjour réservé ... 303€ frais de dossier inclus ...
Vivement le mois de mai
Bonjour,
Lors des ventes flash sur le site disney il est possible d'avoir pour l'hotel cheyenne par exemple 3jours 2nuits + entrées deux parcs pour 2 adultes + 2 enfants de 9 ans et 3 ans pour 216 euros TTC. J' en parle en connaissance de cause car je revient de disney ou j'ai pu profiter de ce prix en achetant directement sur leur site. Après hors vacances scolaires et periodes creuses. Nous sommes parti un jeudi et revenu un samedi.
Bon courage dans vos recherches
J'ai réservé via le site directement. Il y avait une banderole vente flash et en sélectionnant les dates du jeudi 30 janvier au 01 février hôtel cheyenne avec tout les détails cité dans le précédent messages. Après je ne saurais dire pourquoi moi j'ai eu ce prix et votre frére un autre.
Le cheyenne est super avec un sacré petit déjeuner a volonté : Petit croissant, pain au chocolat, céréales boissons chaudes et froides etc..... On peut même faire des provisions pour les parc. Il y a une navette toute les 12 minutes qui fais le lien entre le parc et l'hôtel. On peut manger des sandwich dans le parc. Préférer le sac a dos beaucoup plus pratique.