Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

J'suis au telephone avec eux là.. et rien n'est parti encore pour ma commande mais que normalement tout sera envoyé le 19 et que pour le 26 aout tout le monde aura reçu ses colis ...

nan j'ai pas reçu de mail d'envoi ..
par contre, j'avais telephoné il y a 4jours aussi et ils me disaient que c'etait en cours de livraison..
bref...jles receverais bien un jour mes poubelles ... ^^

j espere que tu les aura rapidement

je viens de voir ton avatar!

félicitation!

elle est magnifique ta fille!!:icon_wink:

j espere que tu les aura rapidement

je viens de voir ton avatar!

félicitation!

elle est magnifique ta fille!!:icon_wink:

Merci bcp Wake !!!!

En tout cas, une fois qu'on aura eu le remboursement des fdp, on aura fait de super affaires..10€ la poubelle automatique c'est top.. au vrai prix, jamais j'aurais pu la prendre ...
J'voulais acheter d'autres choses aussi mais a cause des fdp j'ai pas pris, si j'aurais su la finalité de l'histoire j'aurais pas hésité ^^

Merci bcp Wake !!!!

En tout cas, une fois qu'on aura eu le remboursement des fdp, on aura fait de super affaires..10€ la poubelle automatique c'est top.. au vrai prix, jamais j'aurais pu la prendre ...
J'voulais acheter d'autres choses aussi mais a cause des fdp j'ai pas pris, si j'aurais su la finalité de l'histoire j'aurais pas hésité ^^

c est clair que la on a fait une super affaire!!

je ne suis pas du tout deçu de ma poubelle et de mon meuble tv:)

ils remboursent les fp que pour poubelle et poufs en fait, les autres artivcles ont été livrés en temps et en heure il me semble, enfin je me trompe peut-être...

pitchou, félicitations pour la naissance de ta puce :)

ils sont rapprochés, bon courage lol

ils remboursent les fp que pour poubelle et poufs en fait, les autres artivcles ont été livrés en temps et en heure il me semble, enfin je me trompe peut-être...

je sais pas si il rembourse que les poubelle et pouf, car j avai commandé mon meuble tv le 12 et je l ai reçu le 29

j ai envoyé ma demande de remboursement pour les 2 colis

je verrai bien si il rembourse les 2

je sais que certains ont eu leur meuble tv ou étagères très vite donc je vois pas pourquoi ça serait remboursé, pour toi c'est bon par contre, ça a été long quand même.

Je pense pas qu il y ai quelqu un qui ai eu le delais de 7 jours a moins que je me trompe hihi

si vu sur un autre forum que certains ont eu vite, pour ça que j'étais d'autant plus énervée de ne rien avoir :-x:-D

ex poubelle commandé le 23 et reçue le 30 :-?:evil:

Merci bcp ... et merci pour le bon courage..
ya des moments ou c'est clair que yen faut ^^..
Mais je les aime tellement..