Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

coucou,


je pense que ma question s'est noyée dans le fil de discussion et je comprends car je vois que cela arrive pour tous et c'est cool ! moi j'attends toujours une commande. Voici ma question : vous parlez tous de frais de port remboursés mais j'ai pas compris pourquoi. Est ce pour des article en particulier ou pour tout autre chose ?


merci par avance
 
Super pour les remboursements :)


Ca y est ENFIN. Je viens d'avoir ma commande et la poubelle est magnifique rockinbanana.

C'est un soulagement. Je vais faire la demande pour le remboursement des FDP. Si ç'est accepté tant mieux, sinon tant pis.

super pour la poubelle, j'ai trop hâte d'avoir la mienne quand je vous lis rockinbanana

pour les fp, ça sera sûrement accepté sinon ils n'auraient pas pris la peine d'appeler pour nous dire comment faire :icon_wink:
 
coucou,


je pense que ma question s'est noyée dans le fil de discussion et je comprends car je vois que cela arrive pour tous et c'est cool ! moi j'attends toujours une commande. Voici ma question : vous parlez tous de frais de port remboursés mais j'ai pas compris pourquoi. Est ce pour des article en particulier ou pour tout autre chose ?


merci par avance

C est pour ta commande puisqu il annoncait un delais de 7 jours me semble t il et que la on est a 1 mois de delais donc tu peux reclamer que l on te remboursse les frais de port!!!
 
coucou,


je pense que ma question s'est noyée dans le fil de discussion et je comprends car je vois que cela arrive pour tous et c'est cool ! moi j'attends toujours une commande. Voici ma question : vous parlez tous de frais de port remboursés mais j'ai pas compris pourquoi. Est ce pour des article en particulier ou pour tout autre chose ?


merci par avance


coucou, en fait on peut avoir le remboursement des fp pour nos articles vu qu'ils sont très long à livrer, il faut passer par le site intermarché classique, aller dans contact, information sur les produits me semble et après tu mets ton ou tes n° de commandes et tu demande le remboursement des fp, mais si gros retard seulement, il me semble que certains ont eu vite leurs articles, notamment ceux qui ont commandé autre chose que poufs et poubelle.

voilà, j'espère que c'est clair :icon_wink:
 
voilà j'ai appelé pour avoir des nouvelles de ma 2 commande et apparament toujours à l'entrepo, même pas encore était traité:cry: mais c'est pas grave, la dame au tel (trés patiente et gentil)m'a bien expliqué et ma dit qu'inter s'engager a livrer tous le monde pour le 26 août au plus tard et pour les fdp comme ça déjà ete dit c'est sur le site intermarché qu'il faut faire reclamation en precisant le n° de commande mais seulement pour ceux déjà reçus donc je viens de le faire pour ma poubelle on verra, j'attend une reponse maintenant :)
 
bon, ca semble se décoincer pour tout le monde ou presque (carinet, j'ai l'impression que les appeler debloque vraiment les choses)...
il me tarde d'avoir mes poubelles...je vais appeler mondial relay cet apres-midi

J'aurais eu tendance à penser que les demandes de remboursement ne seraient pas acceptées vu le nombre massif et la perte pour inter...mais d'apres ce que dit Sailor, ils finissent par etre reglos!!!