Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Oui oui c est sur la cb qui a été prise pour le paiement!!!J espere que tu as pas prise celle de ta voisine sinon elle va avoir une belle surprise lol

non mais j'ai payé par e-card donc j'ai 2 n° de cb différents :-D mais bon pas grave, c'est rattaché à ma vraie cb :)
 
une tite question pour celles et ceux qui ont deja ete livrés et qui habitent en immeuble : le livreur de mondial relay vous a laissé vos paquets au pied de l'immeuble ou bien est quand monté à l'etage???
je pense que je serai toute seule a la maison avec mes deux loulous en bas age et ca va etre compliqué...

Pitchou...rappelle-les encore....pour moi, y a encore 4 jours, c'etait en cours de traitement....et depuis que je les ai rappelé, mes commandes sont à l'agence regionale de mondial relay
 
Jviens aussi d'avoir un appel pour la marche a suivre pour le remboursement des fdp..
Mais par contre, toujours pas de poubelles commandées le 13 juillet !!!

tu n'as pas eu de mail d'envoi ?

bon sur le suivi mondial relay, ça met bien livraison le 17 août mais je rappellerais quand même la veille pour être sûre qu'il passera :-D
 
J'ai fait la demande de remboursement des FDP il n'y a même pas 2 heures et j'ai déjà reçu ça :

"Bonjour,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande. L'opération sera effectuée dans les jours prochains.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercie de votre compréhension


Cordialement"

 
J'ai fait la demande de remboursement des FDP il n'y a même pas 2 heures et j'ai déjà reçu ça :

"Bonjour,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande. L'opération sera effectuée dans les jours prochains.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercie de votre compréhension


Cordialement"



super, ils font ça sérieusement maintenant rockinbanana
 
J'suis au telephone avec eux là.. et rien n'est parti encore pour ma commande mais que normalement tout sera envoyé le 19 et que pour le 26 aout tout le monde aura reçu ses colis ...

nan j'ai pas reçu de mail d'envoi ..
par contre, j'avais telephoné il y a 4jours aussi et ils me disaient que c'etait en cours de livraison..
bref...jles receverais bien un jour mes poubelles ... ^^