Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Je trouve au contraire qu'ils ont été réactifs avec la mise en place d'un numéro vert.
En plus, ils assument leur erreur en remboursant les fdp.
Que voulez-vous de plus ?
Les charlots dans l'affaire c'est myfab.
Comme d'habitude avec un peu de patience tout s'arrange; certains devraient relativiser les choses, une poubelle ça ne va pas changer notre vie, je ne pense vraiment pas que ça vaille la peine d'en faire tout un fromage.
 
alors, vraiment, chez inter; ce sont vraiment des blaireaux pour pas etre plus grossieres : ce matin, je recois deux mails pour mes commandes qui seront expediés sous 3 jours via mondial relay...j'ai un numero avec le suivi....jusque là : ok....

A l'instant, numero privé sur mon portable et ingo : service clientele d'inter : "vous serez livrée entre le 9 et le 18 aout"...et moi : "euh, oui, ok on est le 11, donc c'est pas le 9 ni le 10 ni le 11 déja".....la nana au tel pas fut-fut me dit "c'est les dernieres infos que j'ai"....bon ok...
le plus drole, c'est a propose des frais de port : je lui dit avoir appelé en debut de semaine pour le remboursement qui serait fait sous 5 jours...et là, le pompom :'la procédure a changé. Une fois que vous aurez recu votre commande, il faudra envoyer un mail depuis le site d'inter pour demander le remboursement sinon vous ne serez pas remboursée des fdp"...et moi "ok, alors, on nous a dit des conneries la derniere fois au telephone?"...et elle : "on nous a donné ces informations et c'est la procédure"....

enfin bon j'ai pas insisté...elle recitait son speech et de toute facon, je cherche surtout à avoir mes poubelles....
mais ils auront ete nuls du debut à la fin...


j ai eu le meme appel que toi tilouli pour le remboursement des fdp cet aprem!
 
nouvel appel en fin d'apres-midi d'une nana (ultra sympa ce coup-ci) qui m'a donnée la marche à suivre pour le remboursement. en gros, la demande de fdp faite au 0800 en debut de semaine n'est plus prise en compte. elle m'a dit qu'ils avaient recu trop de demandes de remboursements et que du coup, ils ont changé de procédure....
il faut aller après reception des commandes, sur le site INTERMARCHE et pas intermarche collection (il n'est plus actif) ; ds la rubrique contact, remplir tous les champs obligatoires et preciser le numero de commande, et demander le remboursement.
la demande (dont il ne m'a pas été confirmé qu'elle serait acceptée!!!!) sera prise en comtpe ds les 5 jours de la réception....

RAvanelliom, je veux bien qu'ils aient été réactifs...mais pas tres rapidement...les fdp ne sont pas encore remboursés...les commandes loin d'etre toutes livrées....c'est pas que la poubelle change notre vie...mais c'est une question de principe : quand on te preleve tes sous depuis un moment, tu t'attends à un certain repondant de la part d'un marchand professionnel.
 
merci tilouli de l'info.
Hier j'avais envoyé mail sur intermarché collection pour une demande de remboursement des frais et du coup je viens de le refaire sur le site d'intermarché.maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
 
Ok ils ont eu pleins de commandes mais ce n'est pas le seul site j'imagine et je n'ai jamais vu aussi peu de réactivité, apparemment ils ont été prévenus des problèmes par les clients qui les contactaient sinon ils auraient rien su vu que myfab leur avait pas parlé des soucis de commandes, c'était un peu géré à la légère quand même parce que moi j'ai commandé sur intermarché collection, pas sur myfab déjà.

Depuis ils assument bien leurs erreurs du début et pour ça je les en remercie, j'ai eu des excuses plusieurs fois donc ils se sont bien rendus compte qu'ils ont merdé et sans nos râleries, ben rien n'aurait bougé vu qu'ils étaient pas au courant des déboires de myfab au début.

merci pour l'info sur les frais de port tilouli, je ferais ça en plus dès réception de mes colis :)

là c'est en cours de préparation encore donc je pense pas avoir mes colis avant la semaine prochaine, ou alors livraison samedi ça serait bien :)
 
super sailor !

en général, ils vous appellent quand mondial relay après que vous ayez reçu le mail d'envoi ? de toute façon je pense les appeler demain pour leur dire de tout me livrer en même temps, ça sera mieux pour tout le monde lol
 
J'ai pas attendu que mondial relay m'appelle. Je l'ai fait dès que j'ai vu que ma commande était arrivée chez eux.

Pour le numéro vert, ils ont mis un certain temps quand même. La poubelle ne va pas me changer ma vie, bien que au prix fort, je ne pourrai pas me l'acheter donc ça reste un super bon plan, mais c'est juste une question de principe. Ils ont prélevé super rapidement et après gros silence et gros bordel. Je trouve donc tout à fait normal de râler et le remboursement des frais de port est la moindre des choses. J'en ferai la demande sur le site intermarché demain si je reçois ma commande.
 
J'ai pas attendu que mondial relay m'appelle. Je l'ai fait dès que j'ai vu que ma commande était arrivée chez eux.

Pour le numéro vert, ils ont mis un certain temps quand même. La poubelle ne va pas me changer ma vie, bien que au prix fort, je ne pourrai pas me l'acheter donc ça reste un super bon plan, mais c'est juste une question de principe. Ils ont prélevé super rapidement et après gros silence et gros bordel. Je trouve donc tout à fait normal de râler et le remboursement des frais de port est la moindre des choses. J'en ferai la demande sur le site intermarché demain si je reçois ma commande.

c'est clair et la personne qui a fait ce message plus haut n'a pas du commander mais bon, ça me passe au dessus ce genre de commentaires, on paie donc on est en droit d'avoir ce qui est attendu sous 7 jours, là ça fera bientôt 1 mois quand même !

ok pour l'appel, je ferais demain, là ça reste en prépa au 10 pour la poubelle et au 11 pour les poufs :)