Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

je suis archi soulagée mais bon je me doutais que ça allait bouger vu que hier long message d'excuse sur mon portable, j'étais encore en voiture donc pas pu décrocher, bon j'espère que ce sont bien 2 poufs vu que 2 N° de colis, un pouf par colis je pense non ? enfin je verrais bien :)
 
tu as bien fait de l'avoir pris en noir,moi aussi je l'ai prise en noir pour les même raison que toi et aussi comme je refait toute ma cuisine en septembre et que je sais pas encore comment je vais la faire, au moins en noir je suis sur que ça suivra et je l'a regrette pas, elle est super belle car en plus le dessus est en chromé ce qui fait qu'elle resort plus côté esthetique:)
merci pour les infos:)

j'ai hate de la recevoir
 
grande nouvelle ! j'ai enfin eu des mails d'envoi, 2 colis pour un mail et un colis pour l'autre donc ça doit être poubelle et pouf, enfin ! rockinbananarockinbanana

et en plus ecollection m'a contacté ce matin pour me dire que mondial relay allait me contacter prochainement, je tiens enfin le bon bout là rockinbanana

j'espère être livrée vite maintenant :)


ahhh... des bonnes nouvelles...
 

Fichiers joints

  • 9e64n257.bmp
    810.4 KB · Affichages: 80
Dernière édition:
je suis archi soulagée mais bon je me doutais que ça allait bouger vu que hier long message d'excuse sur mon portable, j'étais encore en voiture donc pas pu décrocher, bon j'espère que ce sont bien 2 poufs vu que 2 N° de colis, un pouf par colis je pense non ? enfin je verrais bien :)
contente pour toi praline:)
 
alors, vraiment, chez inter; ce sont vraiment des blaireaux pour pas etre plus grossieres : ce matin, je recois deux mails pour mes commandes qui seront expediés sous 3 jours via mondial relay...j'ai un numero avec le suivi....jusque là : ok....

A l'instant, numero privé sur mon portable et ingo : service clientele d'inter : "vous serez livrée entre le 9 et le 18 aout"...et moi : "euh, oui, ok on est le 11, donc c'est pas le 9 ni le 10 ni le 11 déja".....la nana au tel pas fut-fut me dit "c'est les dernieres infos que j'ai"....bon ok...
le plus drole, c'est a propose des frais de port : je lui dit avoir appelé en debut de semaine pour le remboursement qui serait fait sous 5 jours...et là, le pompom :'la procédure a changé. Une fois que vous aurez recu votre commande, il faudra envoyer un mail depuis le site d'inter pour demander le remboursement sinon vous ne serez pas remboursée des fdp"...et moi "ok, alors, on nous a dit des conneries la derniere fois au telephone?"...et elle : "on nous a donné ces informations et c'est la procédure"....

enfin bon j'ai pas insisté...elle recitait son speech et de toute facon, je cherche surtout à avoir mes poubelles....
mais ils auront ete nuls du debut à la fin...
 
ah bon :-?

moi, je les ai eu tout à l'heure au tel et on m'a confirmé que l'on serait remboursé des FDP:evil::evil:

savent plus ce qu'ils font et ce qu'ils disent chez inter:evil:
 
pour moi pour les fp, on m'a dit que ma demande est prise en compte, que le nécessaire sera fait donc bon je sais pas, on verra bien :)