Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

commande du 14 juillet Poubelle recue hier!
Bon courage Praline!!!
Ps=j ai qd même fait reclamation sur leur site dans rubrique contact pour demander remboursements de s FDP..on verra
 
Est ce que vous pouvez me donner un modele de mail que je pourrai leur envoyer pour me faire rembourser les frais de port ??

Merci
 
je la voulais chromé mais j'ai écouté ma soeur qui m'a dit que cétait trop salissant:cry::p, donc je l'ai prise en noir

non je n'ai pas eu de mail d'expédition:cry::-x

quand j'ai appelé, il y a 2 jours, on m' a dit que c'était en cours

tu as bien fait de l'avoir pris en noir,moi aussi je l'ai prise en noir pour les même raison que toi et aussi comme je refait toute ma cuisine en septembre et que je sais pas encore comment je vais la faire, au moins en noir je suis sur que ça suivra et je l'a regrette pas, elle est super belle car en plus le dessus est en chromé ce qui fait qu'elle resort plus côté esthetique:)
 
Alors praline Je vois que tu as encore rien eu,aucune nouvelle:cry: ils sont enervant vivement que toute cette histoire ce termine qu'on passe a autre chose,c'est vrai que j'ai pas trop a me plaindre j'ai quand même eu la poubelle :oops: mais bon, aucune nouvelles des poufs je crois que je vais attendre jusqu'a lundi et je rappele pour les poufs et je crois bien que je vais dire que je pars aussi en vacance:icon_wink:
 
J'ai quand même rappelé mondial relay pour être sûre que j'étais bien prévue dans la tournée de demain car il y en a pas mal qui n'ont vu personne le jour du RDV et je pars en vacances samedi et hors de question que ma poubelle retourne d'où elle vient. Donc normalement demain je vais rla ecevoir et après je tel pour avoir un remboursement des fais d'envoi.
 
grande nouvelle ! j'ai enfin eu des mails d'envoi, 2 colis pour un mail et un colis pour l'autre donc ça doit être poubelle et pouf, enfin ! rockinbananarockinbanana

et en plus ecollection m'a contacté ce matin pour me dire que mondial relay allait me contacter prochainement, je tiens enfin le bon bout là rockinbanana

j'espère être livrée vite maintenant :)
 
Banane01.gif
Banane01.gif
Banane01.gif
 
grande nouvelle ! j'ai enfin eu des mails d'envoi, 2 colis pour un mail et un colis pour l'autre donc ça doit être poubelle et pouf, enfin ! rockinbananarockinbanana

et en plus ecollection m'a contacté ce matin pour me dire que mondial relay allait me contacter prochainement, je tiens enfin le bon bout là rockinbanana

j'espère être livrée vite maintenant :)


Enfin ! Tu dois être soulagée :-D