T'as de la chance de l'avoir reçue.
Aujoud'hui, j'ai acheté des nouveaux sacs poubelles pour mettre dans ma super belle poubelle, enfin si je l'ai un jour ! :-D
:-D:-Dje confirme cest conforme a la photo, je m'amuse bien avec ma poubelle lol je dit a mes fille que j ai des pouvoir magique lol
oui la poubelle est pareil que la photos , très belle, après mon message sur leur répondeur j ai pus voir que le 2 eme oli été envoyé aujourdhui sur le suivi de mondial relay,faut pas s inquiéter sa vient doucement, avec les soldes les vacance c est normal que sa prend du temps, en plus il y avait écrit expédition sous 7 jour donc ne vous inquiétez pas,,
je confirme cest conforme a la photo, je m'amuse bien avec ma poubelle lol je dit a mes fille que j ai des pouvoir magique lol
Alors les filles ayé j ai tout deballé et j ai pas toute ma commande
Donc la j ai le chariot et le ptit chevet pour la belle mere nikel
Moi la lampe projection juste un ptit soucy de troteuse mais en grattant mon chéri va la reparer
Les 2 sieges 70's ben ca vaut pas plus la finition est baclee puisque dessous il y a un dessous antidérapant tout decollé par exemple!!! bon ok c est pas cassé lol et franchement ca rend vraiment bien j aime beaucoup !!!
Il nous manque la commode, mini pouf donuts, lampe deportee les etageres la poubelle auto et le pouf géant